Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pose CDI malossi sur typhoon 2019


mikasayonne95
 Partager

Question

Bonjour tous le monde je possède un Piaggio typhoon 50 de 2019 débrider au pot (pot tourin) variateur (variateur multi var) et au carburateur tous ça fait par un pro je prend actuellement 67 70. J'ai commandé un CDI malossi sur la becanerie a 155 euro et j'aurais voulus savoir où ce.yrouve le.cdi d'origine sur les.tyohoon de 2019 a fin de.le.changer. 

15816050377284274536995497049869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, beber a dit :

ok logiquement oui si c'est le bon model de cdi 

J'ai pris selui la. Pourrait tu me dire comment supprimer les post que j'ai mis en trop stp

15816050377284274536995497049869.jpg

il y a 12 minutes, beber a dit :

ok logiquement oui si c'est le bon model de cdi 

En tous ça merci beaucoup pour les réponses rapides que tu m'a apporté tu gère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

généralement il est pas trop loin de l'llaumage cotes du coffre 

pour tes post en double ou triple tu passe en mp avec un moderateur et lui demande bien gentiment si il peux fermé et suprimer le ou les post si besoin et on le fera 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

salut

généralement il est pas trop loin de l'llaumage cotes du coffre 

pour tes post en double ou triple tu passe en mp avec un moderateur et lui demande bien gentiment si il peux fermé et suprimer le ou les post si besoin et on le fera 

 

Merci j'ai réussi a l'installer il y a a peine 30mn assez galère les carénage du typhoon et oui effectivement il ce trouve côté droit du coffre derrière le carénage. Matenan j'ai pas trouver grande différence Nivo perf je suis entièrement débrider et je stagne entre 6 et 65  je cherche des réglage variateur (ressort et galet ) pour prendre plus de pêche et atteindre les 75 80 t'aurais une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

si ces un 2 temps il te faudra monter un pot et faire les réglage pour y gagner en vitesse et prendre les 75 a 80 que tu veux atteindre 

après si ces un 4 temps alors la bon courage 

2 temps le'pot touring et pourtant pas mal je ne comprends pas pk il dépasse pas les 60 65 et surtout qu'il galère a les prendre mes j'avoue j'ai l'impression qu'il respire pas bien 

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

si ces un 2 temps il te faudra monter un pot et faire les réglage pour y gagner en vitesse et prendre les 75 a 80 que tu veux atteindre 

après si ces un 4 temps alors la bon courage 

Après malossi préconise un pot malossi flip et les galet qui vont avec et il parle aussi denlever le diaphragme d'aspiration qui ce trouve dans le carburateur je vois ce que sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le pot touring je suis en gicleur de 65 70 ça serais si il les prenais et surtout si il les prenais rapidement je me demande si je devrais pas revoir les réglages variateur ressort et galet peut être? Tu en pense quoi?

il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

gicleur de +5 point quand on monte un pot 

donc déja a voir sa et avec un pot tourin tu prendra que 70 max je pense pas plus 

Avec le pot touring je suis déjà en gicleur de 65 .70 ça serais bien si il les prenais et surtout si il les prenais rapidement je me demande si je devrais pas revoir les réglages variateur ressort et galet peut être? Tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez un pro. C un pro qui m'a tous fait à part le CDI que j'ai branché tous seul. 

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

tu les avais changer ou ces ceux monter en origine ?

Chez un pros à part le CDI que j'ai monté tous seul dailleur je trouve sur ça n'a rien aporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

tu es presque tout origine pour sa que tu voi pas trop de differance 

Ba pot touring variateur malossi multivar carburateur débrider je devrais au moins prendre 70 75 je ne comprends pas qu'il rame a 60 65 grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si tous les réglage son bien fait tu ne pourra pas gagner plus 

 

Bon lundi je vais chez mon pros pour.faire monter un yasuni z. Que pensé tu de ce pot et quel réglage je devrais faire pour l'exploiter au mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, mikasayonne95 a dit :

Bon lundi je vais chez mon pros pour.faire monter un yasuni z. Que pensé tu de ce pot et quel réglage je devrais faire pour l'exploiter au mieux ?

pot hyper merdique il est brider a la cartouche au cotes cylindre et aussi dans le corp de pot même donc tu peux vite oublier 

et bien régler sa je ne sais pas je ne suis pas sur le scoot a rouler pour le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux