Kelevra Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonsoir, c'est encore moi...depuis un certain tpq mon scoot perds en accélération sans raison apparente...genre j suis a 50 ou plus et d un coup j me retrouve a 30 j lâche les gaz et re accélère et la ça repart avant de refaure la même...d après le devis c était le piston...j'ai donc changer le piston les joints etc etc le rodage est fait...et un trajet sur 3 l asticot me refait des miseres...j'ai remarque que cela se produit a chaque fois que j arrive a la moitie d mon plein ou en dessous...Ça serait du a une crasse dans le réservoir?ou je cherche encore ailleurs? Merci d avance pour vos réponses Bonne soiree a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Salut Peut-être bien un problème de mise a l'air du réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelevra Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 16 heures, Bader a dit : Salut Peut-être bien un problème de mise a l'air du réservoir. Ok j vais tchecker de ce cote la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 salut essaie de mettre un robinet d'essence on/off ensuite si c'est que la moitié du pleins que ca te le fait ca peut être ton robinet d'essence du réservoir il y a une sorte de filtre dessus et souvent avec le temps il ce deteriore a contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelevra Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Le 15/02/2020 à 20:43, dada65 a dit : salut essaie de mettre un robinet d'essence on/off ensuite si c'est que la moitié du pleins que ca te le fait ca peut être ton robinet d'essence du réservoir il y a une sorte de filtre dessus et souvent avec le temps il ce deteriore a contrôler Hello c'est pas sur les mob qui a le bouton on/off?y a aussi sur les scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 18 heures, Kelevra a dit : Hello c'est pas sur les mob qui a le bouton on/off?y a aussi sur les scoot ? Salut, nan c'est pas que sur les mob j'ai un ludix et j'ai un robinet aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés