Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Vis de richesse


Alexalex
 Partager

Question

bonjour à tous suite au changement de mon carburateur de scooter chinois 4 temps car l'ancien pissé comme un veau, enfin bref, le nouveau il y a un truc que je pige pas quand je serre la vis de richesse il accélère tout seul( moteur chaud) et quand je dessere il ralenti, c pas linverse normalement ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, cedric62 a dit :

bonjour , quand tu vis + d'essence arrive au moteur , donc moins d'air ton moteur accélère oui.

Et si tu dessere l'inverse ce produit. faut jouer avec ta vis de ralentis.

Merci pour ta réponse, ce que j'ai du mal a comprendre sur l'ancien c'était l'inverse, ah j'ai oublié de préciser sur l'ancien c'était un gicleur de 79 et la sur le neuf c'est un de 87 ça peut jouer aussi je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, cedric62 a dit :

Es ce que les deux carburateur sont identique? 

 

Alors après vérification sur l'ancien carburateur, j'ai bien eu du mal à lire car ct presque effacé c'est donc un carburateur de 19mm qu'il me faut alors que moi j'ai acheté un 18mm,c donc pour sa que j'ai du mal à le régler, moi qui pensais que ct un carburateur de 18mm la dessus bin je me suis fait avoir, le souci c'est que pour l'instant j'ai pas les moyens den racheter un et celui de 18 il avale en essence, donc comment je pourrais le régler sans qu'il bouffe de trop ?? Pour le 19mm pas le choix le mois prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

ces pas bien grave que tu es acheter un de 18 au lieux de 19mm cedric a bien raison 

achete une boîte de gicleur et regle bien tout sa et sa ira 

Merci a tous les deux pour vos conseil, par contre en taille de gicleur faudrait que je descende a combien, la c un 87 et il boit comme un veau, la sous la main j'ai un 79 pour dépanner ça pourrait le faire ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja ces pas question de voir ce qu'il bois comme toi tu dit mais qu'il roule super bien sans trou ou bien autre souci lier a une carburation mal régler 

donc si ton gicleur actuel et pas bon que le scoot broute ou avance mal teste le 79 et si pas bon qu'il faut plus petit tu prendra plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

déja ces pas question de voir ce qu'il bois comme toi tu dit mais qu'il roule super bien sans trou ou bien autre souci lier a une carburation mal régler 

donc si ton gicleur actuel et pas bon que le scoot broute ou avance mal teste le 79 et si pas bon qu'il faut plus petit tu prendra plus petit 

Ok je vais voir a tout sa.bon dimanche a vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux