Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit forte et vibration forte

Booster021
 Partager

Question

Bonjour , 

Je viens chercher de l'aide ici pour mon scooter kisbee 2 temps, je vous explique mon problèms: 

Mon scooter fait énormément de bruit et monte haut dans les tours , je n'ai pas de problems particulier a l'accéleration , en revanche il ne prends que 30-35 km/h alors que j'ai dessus un pot Léovince TT débridé , un variateur d'origine débrider . quand il arrive a vitesse 30-35 km/h des vibrations très fortes ce font ressentir sur le plancher et le bruit qu'il dégage est très fort je trouve ( haut dans les tours ). j'ai récemment démonter et remonter mon variateur , j'ai vérifier a tous remetre comme ils se doit, mais le problems persiste .

j'ai installer dessus un gicleur de 70 vue que j'ai mis un pot Léovince tt débrider ( 62-65 auparavant ) 

je devrais prendre plus de vitesse je ne comprends vraiment pas . avant mes démontages remontages il prennait 50-55km/h pot et variateur débrider ( ce qui ai peu de ce que j'ai pu constaté sur les forum ) 

j'ai entierement nettoyer mon carburateur avant d'installer le nouveau gicleur dessus .

J'ai beau me creuser la tete pour comprendre d'ou cela peux provenir je ne trouve pas de réponses a mes questions 

Scooter kisbee 2 t 50 cc 

Pot leovince tt débridé

variateur origine débrider

gicleur 70 

carburateur 17.5 

14862 km 

En vous remerciant ...

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne suis pas contre alleger mes galets , mais le fait est que avant cela marcher mieux , je n'ai changé que le gicleur pour un plus gros , je devrais pas avoir ce problems si ? je tenterais demain avec des galets plus léger quand même