Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet du nitrooo


Nitrogène
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

quoi comme vilebrequin un origine ou autre et a voir l'etat de tout sa pour dire si oui ou non ces une bonne affaire

J'ai un vilebrequin origine sans jeu horizontal et un léger latéral , un 50dr en bon état presque neuf et un variateur en mauvais état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

alors en variateur de bien et moins cher du a le Stage6 sport pros ou le polini

embrayage si le tien et encore bon pas besoin de le changer

la mousse de boîte à air prend une malossi bien moins cher et ça fait super bien le taf 

ton carburateur et ok juste oublie pas une boîte de gicleur 

correcteur de couple si le tien et pas voiler ni rien pourquoi vouloir le changer  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors en variateur de bien et moins cher du a le Stage6 sport pros ou le polini

embrayage si le tien et encore bon pas besoin de le changer

la mousse de boîte à air prend une malossi bien moins cher et ça fait super bien le taf 

ton carburateur et ok juste oublie pas une boîte de gicleur 

correcteur de couple si le tien et pas voiler ni rien pourquoi vouloir le changer  

 

Salut,  mon correcteur est vraiment voilé il fait des sortes de vagues ...  et mon embrayage mes garnitures sont vraiment au minimum avec ma cloche toute bleue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le correcteur de couplé je partirais sur de l origine d occasion, certainement du meilleur matos que de l adaptable premier prix 

Sinon, je suis d accord avec l utilité de prendre plutôt une mousse mhr, mais vu ce que tu veux faire, un jeu de lamelle blanc je (je me r apelle plus du nom de la matière) et un joint de clapets serait judicieux, tu aurais l admission neuve et optimisée

Pour le variateur j apprécie le pack variateur courroie ressort et galet polini vers les 100e

Un peu de liquide de transmission et ton bloc sera comme neuf niveau transmi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Docteur JEFF a dit :

Pour le correcteur de couplé je partirais sur de l origine d occasion, certainement du meilleur matos que de l adaptable premier prix 

Sinon, je suis d accord avec l utilité de prendre plutôt une mousse mhr, mais vu ce que tu veux faire, un jeu de lamelle blanc je (je me r apelle plus du nom de la matière) et un joint de clapets serait judicieux, tu aurais l admission neuve et optimisée

Pour le variateur j apprécie le pack variateur courroie ressort et galet polini vers les 100e

Un peu de liquide de transmission et ton bloc sera comme neuf niveau transmi

Pour le correcteur il va déjà avoir un coup dans la gueule nan ? 

Tu me parles de sa ? 

Screenshot_20200715-115232_Chrome.jpg

Screenshot_20200715-115213_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu veux pour 20e je te vend un correcteur de couple origine on devais me le prendre ici même et le mec ma jamais re contacter alors au lieux de le garder embalet je peux te le vendre si interesser passe mp quan tu veux 

 

Modifié par fred82000
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

alors si tu veux pour 20e je te vend un correcteur de couple origine on devais me le prendre ici même et le mec ma jamais re contacter alors au lieux de le garder embalet je peux te le vendre si interesser passe mp quan tu veux 

 

Nickel ça ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

en neuf ces de la daube pas possible je sais de quoi je parle du coup je prefere qu'il sois content avec un correcteur ocaasion mais top qualité vue que origine 

Pour l'instant j'ai pas travaillé mais dès que j'ai l'argent je te commande sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...