Marek78 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 bonjour à tous j'ai un Peugeot citystar 50cc débrider variateur Variateur top performance nardo avec courroie(galet 8.5gr) boîte a clapet doppler Gicleur 75 Pot leovince touring + ressort de poussée fourni avec Baa préparé (j'ai agrandi l entrée d air) Seulement voilà je trouve qu il rame grave (60km/h) à fond et pas très vif au démarrage Que pensez-vous de ma configuration ? Et pourquoi il rame tant Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Ne te laisse pas influencer par tous les mythos qui racontent n'importe quoi sur les forums. 60km/h c'est très bien pour un CityStar avec ce que tu as fait comme modifs. Si il est pas très vif au démarrage, as-t essayé des galets plus légers ? Ça donne quoi avec les galets d'origine ? Ou essayé de trouver des témoignages (pas mythos ) avec d'autres configs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek78 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Slt merci te ta réponse Les galets fournis avec le variateur top perf ne sont pas de même dimension que ceux d'origine. Vais devoir en acheter. Sinon si des personnes ont des configuration à lâcher suis preneur Je vais acheter un kit, le top performance mais j hésite entre un 50 ou un 70 si quelqu'un a des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Cylindre type origine, pot type origine=perf type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 C’est une question de budget. Si tu prends trop petit, tu vas le regretter et être déçu par les perfs que tu imaginais plus élevées, et revenir sur le forum avec des questions du type « comment pourrais-je gagner encore un peu ? ». Mon conseil c’est de choisir la cylindrée la plus importante, le cylindre le plus gros, dans une marque connue. Attention aux cylindrées « marketing » (fuit les kits 100cc sur AliExpress ou Amazon). Gros cylindre, grosse culasse, gros carburateur = Gros Kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek78 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Le top performance citystar 70 est un bon compromis je pense J espère que le vilebrequin tiendra Et avec le reste de ma configuration vs pensez que ça bon être bon ? La culasse vais l acheter sur un site sûr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek78 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Slt à tous Je voudrais mettre un 70 top perf mais apparemment il se peut que le cylindre tape dans la culasse et qu il faut le limer Quelqu un à déjà rencontré ce problème ? Merci d avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian74 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Moi j'en ai monté un sur mon cytistar il il y a un 1 ans sa tourne comme une horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Salut Le 08/03/2020 à 14:28, Marek78 a dit : Slt à tous Je voudrais mettre un 70 top perf mais apparemment il se peut que le cylindre tape dans la culasse et qu il faut le limer Quelqu un à déjà rencontré ce problème ? Merci d avance Non c'est pas le piston qui tape dans la culasse mais dans le carter pas toujours mais quand cela arrive ça fait bizarre, il faut effectivement faire quelques ajustements sur le piston en préventif disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Marek78
bonjour à tous
j'ai un Peugeot citystar 50cc
débrider variateur
Variateur top performance nardo avec courroie(galet 8.5gr)
boîte a clapet doppler
Gicleur 75
Pot leovince touring + ressort de poussée fourni avec
Baa préparé (j'ai agrandi l entrée d air)
Seulement voilà je trouve qu il rame grave (60km/h) à fond et pas très vif au démarrage
Que pensez-vous de ma configuration ?
Et pourquoi il rame tant
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d avance
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