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Configuration citystar


Marek78
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Question

bonjour à tous 

j'ai un Peugeot citystar 50cc 

débrider variateur

Variateur top performance nardo avec courroie(galet 8.5gr)

boîte a clapet doppler 

Gicleur 75

Pot leovince touring + ressort de poussée fourni avec 

Baa préparé (j'ai agrandi l entrée d air) 

Seulement voilà je trouve qu il rame grave (60km/h) à fond et pas très vif au démarrage 

Que pensez-vous de ma configuration ?

Et pourquoi il rame tant 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur 

Merci d avance 

 

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Ne te laisse pas influencer par tous les mythos qui racontent n'importe quoi sur les forums. 60km/h c'est très bien pour un CityStar avec ce que tu as fait comme modifs. Si il est pas très vif au démarrage, as-t essayé des galets plus légers ? Ça donne quoi avec les galets d'origine ?  Ou essayé de trouver des témoignages (pas mythos :D) avec d'autres configs ?

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Slt merci te ta réponse 

Les galets fournis avec le variateur top perf  ne sont pas de même dimension que ceux d'origine. Vais devoir en acheter. 

Sinon si des personnes ont des configuration à lâcher suis preneur 

Je vais acheter un kit, le top performance mais j hésite entre un 50 ou un 70 si quelqu'un a des conseils ?

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C’est une question de budget. Si tu prends trop petit, tu vas le regretter et être déçu par les perfs que tu imaginais plus élevées, et revenir sur le forum avec des questions du type « comment pourrais-je gagner encore un peu ? ». Mon conseil c’est de choisir la cylindrée la plus importante, le cylindre le plus gros, dans une marque connue. Attention aux cylindrées « marketing » (fuit les kits 100cc sur AliExpress ou Amazon). Gros cylindre, grosse culasse, gros carburateur = Gros Kiff. 

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Salut 

Le 08/03/2020 à 14:28, Marek78 a dit :

Slt à tous 

Je voudrais mettre un 70 top perf mais apparemment il se peut que le cylindre tape dans la culasse et qu il faut le limer 

Quelqu un à déjà rencontré ce problème ?

Merci d avance 

Non c'est pas le piston qui tape dans la culasse mais dans le carter pas toujours mais quand cela arrive ça fait bizarre, il faut effectivement faire quelques ajustements sur le piston en préventif disons. 

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