Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration d'un jog rr malossi

ahmedndr
 Partager

Question

Salut a tous! j'ai crée pour me donner si ma configuraton et bon ou pas ?

avant toutes choses, voici la configuration de mon jog rr

-Cylindre malossi 77cc

-vilebrequin Malossi mhr

-variateur malossi (les galets : 4,5 g et 5,5

-Embrayage malossi (rossort blanc malossi

-Transmission origine

-Pot yasuni

-carburateur 21 DO

-clapet malossi

-Courroie d'origine

-Ressort Pousser blanc

Le scoot avance très bien, booon décollage, bonne reprise, et pointe! (105km/h compteur c'est pas normale !! ça devrait plus

Mais question des galets et rossort , ça va pas du tout....

j'ai un rossort blanc je vais le changer on jaune athena

et les galets je vais acheter des 8g

????

Que faire s'il vous plaît?

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ouaih une belle configuration que tu as :D alors déjà 8 grammes c'est énorme ne crois pas qu'en prenant des galets lourds tu aura plus de pointe, c'est faux ensuite, pour les ressorts d'embrayage et de poussée il te faut des super durs, des +80% ou par la

quel est le modèle de ton variateur malossi? quel est le modèle de ton pot yasuni? carburateur il est 10 fois trop petit, il te faut un 28 a boisseau plat minimum !!

• 0

il ma dit un ami que les galets 8 gramme sur ma configuration kit me donne bon decolage et bon pointe !

pour le rossot quell marque est quelle coulleurs

mon variateur est malossi multiivar je crois

et pour le carburateur laisse le 21 par ce que tous les jours je marche avec ma moto ;)

est merçi

• 0

ok mnt je vais essayer mon ressort jaune

euh je px acheter des galets 7g pour faire 3 galets de 4,5 et 3 de 7g ?????

par ce que si j'achete les galets de 5g et ne me donne rien je peux pas acheté autre galets:s

mnt di moi stp quelle galets acheté 100%

et pour le pot je vais le changer :D

merçi les amies

• 0

salut

je te conseill full rouge malossi est test avec des galet 5 gr

fait gaffe le scoot va lever sans tirer dessus

oui avec ton 21 c'est le must regarde aussi ta bougie après tes réglage car il va plus tirer est plus de pointe

un 21mm c'est le must? tu sais ce que c'est un kit 77 malossi? c'est le big bore sa ne marche pas avec un 21mm faut arrêter la

ensuite il te faudrai un yasuni C21 pour ce type de kit ou il me semble que malossi a un pot qui est fait expres pour cette configuration

Ensuite il y a un énorme problème: combien d'embrayage tu flambe en 5mn car un embrayage d'origine se ne le fait pas sur sa, de même pour la transmission, il te faut un pack overange ou équivalent pas ce variateur que moi j'ai sur un scooter d'origine...

Quand on a un kit comme celui la, il faut tout simplement le must, c'est pas pour de l'alldays sa...

Soit tu l'a acheté comme sa et il faut que tu fasse plein de truc dessus parce que sa ne va pas du tout soit c'est toi qui t'est fait cette configuration mais la tu t'es trompé de kit ...

• 0

oui un 21 bien régler c'est le must après c'est sur il y as plus grand bien sur comme un carburateur de 26 d.o

est oui je sais de quoi je parle je connais ce kit j avait fait une configuration pour un pote ca configuration était kit mhr big bore 77

vilebrequin barikit bielle 85 mm

cale je sait plus laquelle Stage6 je crois

pot yasuni C30

allumage polini a induction frontale

carburateur 26 D.O

pack overange

clapet VL14

pipe kundo

sur nitro

c'est sur que c'est pas pour du hall day s

embrayage oui celui d origine ira pas je te conseil le Stage6 racing torque control il est tres bien

Modifié par alex du 59

• 0

un 21 régler un poil riche ca passe pourquoi il arrive a rouler avec sont scoot c'est sur qu il peut pas tirer les perf au max mes ca roule est un 26 c'est encore mieux est pourquoi pas un 28 oui aussi la il peut profiter pleinement des perf :love:

attends déjà un kit comme celui la c'est pas un petit kit all days alors c'est soit le meilleur soit rien avec sa, un variateur multivar, une courroie d'origine, un carburateur 21 c'est n'importe quoi ce scooter quoi pour ce genre de kit, c'est une configuration d'un kit 50 alu sa

• 0

Salut a tous! j'ai crée pour me donner si ma configuraton et bon ou pas ?

avant toutes choses, voici la configuration de mon jog rr

-Cylindre malossi 77cc

-vilebrequin Malossi mhr

-variateur malossi (les galets : 4,5 g et 5,5

-Embrayage malossi (rossort blanc malossi

-Transmission origine

-Pot yasuni

-carburateur 21 DO

-clapet malossi

-Courroie d'origine

-Ressort Pousser blanc

Le scoot avance très bien, booon décollage, bonne reprise, et pointe! (105km/h compteur c'est pas normale !! ça devrait plus

Mais question des galets et rossort , ça va pas du tout....

j'ai un rossort blanc je vais le changer on jaune athena

et les galets je vais acheter des 8g

????

Que faire s'il vous plaît?

Effectivement vu le kit 105 compteur je trouve ca peu. Pour moi il y a quelque retouches essentielles à faire

Un ressort de poussée rouge au moins est nécessaire ca prendra plus de tours

Faut arrêter d'ecouter ce genre de pote et se renseigner des galets de 8g c'est une abberation, si tu changes ton ressort de poussée faudra régler les galets en fonction des reactions du moteur.

Garde ton pot pour le moment et affine tes réglages.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6820-->