Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour :) , j'ai mon aerox 2012 mon pot déchappement est catalyseur d'origine , je veux le changer par un pot detente , est ce que le moteur peut avoir un problème ? car c'est pas le même régime entre le pot detente et le pot catalyseur

nb: mon pot catalyseur est bridé 

Merci davance :)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 38 minutes, Bader a dit :

Salut 

Non pas de soucis il faudra cependant prévoir une séance de réglages variation /carburation. 

il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

salut

comme dit bader avec de bon réglage sa ira un pot détente 

je veux garder tout mon configuration , carburateur , galets tout d'origine , je veux juste changer le pot detente 50cc 

• 0
Posté(e)
il y a 24 minutes, Bader a dit :

Il faudra sûrement changer tes galets et gicleur, peut-être le ressort de contre poussé. 

et si je monte un pot malossi wild lion 50cc  il faudra changer les configuration?

• 0
Posté(e)
Le 21/03/2020 à 20:26, fred82000 a dit :

aucun des deux mais le coeur ces que ma femme qui a le droit 

hhhhh c'est juste une petite geste pour vous pour m'avoir aider :sweating:

j'ai une petite question , j'ai pas un clé dynamometrique pour bien serrer mes embrayage avez vous une solution ? 

• 0
Posté(e)
Le 20/03/2020 à 12:24, Bader a dit :

Il faudra sûrement changer tes galets et gicleur, peut-être le ressort de contre poussé. 

N'importe quoi il y a pas besoin de changer les galets il faut juste faire un réglage carburateur l'augmenter ton gicleur de 10/12 points c tt 

• Haha 2
  • 0
Posté(e)
Il y a 7 heures, NonoDu95 a dit :

N'importe quoi il y a pas besoin de changer les galets il faut juste faire un réglage carburateur l'augmenter ton gicleur de 10/12 points c tt 

J'ai bien rigolé merci ;)