aminee.98 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour , j'ai mon aerox 2012 mon pot déchappement est catalyseur d'origine , je veux le changer par un pot detente , est ce que le moteur peut avoir un problème ? car c'est pas le même régime entre le pot detente et le pot catalyseur nb: mon pot catalyseur est bridé Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Salut Non pas de soucis il faudra cependant prévoir une séance de réglages variation /carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 salut comme dit bader avec de bon réglage sa ira un pot détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 38 minutes, Bader a dit : Salut Non pas de soucis il faudra cependant prévoir une séance de réglages variation /carburation. il y a 28 minutes, fred82000 a dit : salut comme dit bader avec de bon réglage sa ira un pot détente je veux garder tout mon configuration , carburateur , galets tout d'origine , je veux juste changer le pot detente 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il faudra sûrement changer tes galets et gicleur, peut-être le ressort de contre poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 24 minutes, Bader a dit : Il faudra sûrement changer tes galets et gicleur, peut-être le ressort de contre poussé. et si je monte un pot malossi wild lion 50cc il faudra changer les configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Si tu veux rien changer faut remettre le même pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 change pas de pot sa sert a rien si ces pour pas faire de réglage que même un pot tourig demandera des réglage au moins niveaux carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 d'accord merci beaucoup ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 le coeur et de trop la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 46 minutes, fred82000 a dit : le coeur et de trop la Tu préfères une teub ou un fuck ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a une heure, Bader a dit : Tu préfères une teub ou un fuck ? aucun des deux mais le coeur ces que ma femme qui a le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le 21/03/2020 à 20:26, fred82000 a dit : aucun des deux mais le coeur ces que ma femme qui a le droit hhhhh c'est juste une petite geste pour vous pour m'avoir aider j'ai une petite question , j'ai pas un clé dynamometrique pour bien serrer mes embrayage avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 tu serre au max que sa force un peu puis tu serre de 1/4 avec ta clef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NonoDu95 Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Le 20/03/2020 à 12:24, Bader a dit : Il faudra sûrement changer tes galets et gicleur, peut-être le ressort de contre poussé. N'importe quoi il y a pas besoin de changer les galets il faut juste faire un réglage carburateur l'augmenter ton gicleur de 10/12 points c tt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 7 heures, NonoDu95 a dit : N'importe quoi il y a pas besoin de changer les galets il faut juste faire un réglage carburateur l'augmenter ton gicleur de 10/12 points c tt J'ai bien rigolé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aminee.98
Bonjour
, j'ai mon aerox 2012 mon pot déchappement est catalyseur d'origine , je veux le changer par un pot detente , est ce que le moteur peut avoir un problème ? car c'est pas le même régime entre le pot detente et le pot catalyseur
nb: mon pot catalyseur est bridé
Merci davance
15 réponses à cette question
Messages recommandés