Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera avis pot piaggio nrg


romain324
 Partager

Question

bonjour à tous

j'ai récupéré 2 scooters

si je ne me trompe pas un piaggio ntt avec bas moteur mc2

et un piaggio nrg première generation 1994 avec carénages tabliers rouges

sur le premier j'ai un pot d'origine de mc2

sur le second il y a un pot arrow

 

donc en fait j'ai la carte grise a mon nom du premier scooter le ntt bas moteur mc2

les 2 sont roulants je les ai remis en route avant de toucher a quoi que ce soit

j'aimerai savoir selon vous si je ne me trompe pas et aussi lequel des 2 pots marchera le mieux sur le scooter ntt qui a je crois un carburateur de 17,5 d'origine avec le bas moteur mc2 ?

aidez moi et reprenez moi si je me trompe ou dis des betises merci car les 2 scooters ont le même carter de kick ce modele photo prise sur le net

merci j'ai 38 ans je suis un peu dépassé maintenant lol

 

1.jpg

90202492_862870480802307_9126829233694310400_n.jpg

90356925_2549068425359016_8054908119345528832_n.jpg

90396708_316740682618587_665064999906967552_n.jpg

90425289_2621290291482983_1312198829180715008_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , ils on le même moteur (comme le typhoon , aprillia sr , gilera runner bref la plus par des scoot italien) , la pipe d'admition est dans l'autre sens pour un gain de place . dispo en refroidissement liquide ou air. les ancien modele on de serie un Dell'Orto de 17.5 et une variation grande plage , le ntt est un collector . le pot arrow n'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est plus perfo que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut et merci à toi

oui finalement j'ai laissé le pot d'origine

oui le ntt est collector mais pour le moment j'ai 2 roues de nrg 13 pouces dessus car les pneus etaient crevés sur les jantes d'origine donc dur de le déplacer et le reparer le faire tourner

je pense vendre le deuxieme nrg complet ou en pieces il est tournant mais pas de carrosserie sauf plancher rouge tablier rouge couvre guidon rouge il n'a jamais ete immatriculé et j'ai la clé

 

au fait j'ai fait un autre post sais tu me répondre stp je mets la question ici :

Bonsoir savez vous me dire s'il vous plaît si il y a une rondelle ou pas derriere la joue fixe d un piaggio nrg premier modele variation d'origine ? car sur la vue eclatee je vois une pièce la numéro 15 que moi je n'ai pas

Donc entre la joue fixe et le canon.

Merci

45.jpg

Modifié par romain324
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut oui merci au final j'arrive vraiment pas a savoir si il y en a une ou pas sur cette version et vu le schema eclaté il y a bien une rondelle mais je ne comprends pas ou elle va

chose sure c'est que j'en ai aucune mais le scooter avait déjà bien ete démonte par l'ancien proprio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi, à l'endroit ou est située la pièce n°15 sur le schéma (entre la joue fixe crantée et la roue/ailettes de refroidissement) elle joue le rôle d'une rondelle "classique" entre la joue fixe crantée et l'étoile/rocher de kick.

A 38 ans on est pas dépassé, faut juste se remettre un peu dans le bain.  La technique ça s'apprend vite, l’expérience vient avec la patience et la sagesse (pour laquelle tu dois déjà avoir un capital) ça s'acquiert bien plus lentement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...