Kuro17 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 bonjour après avoir chercher sur beaucoup de forum je trouve pas comment débrider mon scooter au niveau de l'écu. On m'a parler de couper un fil qui fait une boucle au niveau de la batterie aussi mais lequel ?J'aurai besoin d'aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2024 il y a 38 minutes, Kazur0 a dit : Bonjour Alain, J'arrive sûrement tard sur le forum mais j'ai du mal a comprendre j'ai un kymco agility 4t je l'ai acheté il y a deux mois vidange des 500km faite il y a 2 jours j'ai acheté un cdi avant de me rendre compte que mon scooter et au norme euro 4 ou 5 mais impossible de savoir j'ai regarder je trouve pas les câble rose et vert et plus de cdi du coup et je n'ai pas le buget pour les nouveau cdi et pourtant je prend 55 sur plat sans avoir rien fais sur le scooter et arrivé a 60 ~61 en descente le scooter fais des coup de frein tout seul on dira qu'il se limite tout seul pour resté a 60 km/h je sais pas quoi faire pour gagné en perf sur plat et enlevé cette limite ! Max Salutations. Pour commencer, as-tu regardé mon sujet quant au débridage des Kymco Euro 4/5? sinon, je t'invite à le consulter: Pour le positionnement du boîtier ECU, il se situe sous la coque arrière droite (il faut démonter le bac de coffre pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kuro17
bonjour après avoir chercher sur beaucoup de forum je trouve pas comment débrider mon scooter au niveau de l'écu. On m'a parler de couper un fil qui fait une boucle au niveau de la batterie aussi mais lequel ?
J'aurai besoin d'aide Merci
Top Posters For This Question
82
13
17
19
Popular Days
le 14 août
12
le 27 avril
9
le 26 avril
9
le 25 avril
7
Top Posters For This Question
Alain 82 posts
nessange 13 posts
Sorian 17 posts
Kmass 19 posts
Popular Days
le 14 août 2022
12 posts
le 27 avril 2022
9 posts
le 26 avril 2022
9 posts
le 25 avril 2021
7 posts
Popular Posts
Sorian
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la transmission et je l'ai testé !!!! Bon ça m'a quand pris 3h heures et quelques mots de tête avec les vapeurs de nettoyant freins :') Pour toute la part
Alain
En termes de coûts, il faut compter: 15€ pour la buse 10€ pour les galets 25/30€ pour la courroie. Demande le montage d'une courroie en 740mm de long (pas moins), ça améliore l'accéléra
Alain
Salutations. Malheureusement pour toi, le débridage du Super 8 n'est pas aussi simple que sur l'Agility. Le Super 8 est équipé d'une injection, pas d'un carburateur. La cartographie de l'ECU
Posted Images
226 réponses à cette question
Messages recommandés