Aller au contenu
  • 2

scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

Kuro17
 Partager

Question

bonjour après avoir chercher sur beaucoup de forum je trouve pas comment débrider mon scooter au niveau de l'écu. On m'a parler de couper un fil qui fait une boucle au niveau de la batterie aussi mais lequel ?
J'aurai besoin d'aide Merci

Messages recommandés

• 0
il y a 38 minutes, Kazur0 a dit :

Bonjour Alain,

J'arrive sûrement tard sur le forum mais j'ai du mal a comprendre j'ai un kymco agility 4t je l'ai acheté il y a deux mois vidange des 500km faite il y a 2 jours j'ai acheté un cdi avant de me rendre compte que mon scooter et au norme euro 4 ou 5 mais impossible de savoir j'ai regarder je trouve pas les câble rose et vert et plus de cdi du coup et je n'ai pas le buget pour les nouveau cdi et pourtant je prend 55 sur plat sans avoir rien fais sur le scooter et arrivé a 60 ~61 en descente le scooter fais des coup de frein tout seul on dira qu'il se limite tout seul pour resté a 60 km/h je sais pas quoi faire pour gagné en perf sur plat et enlevé cette limite !

Max :)

Salutations.

Pour commencer, as-tu regardé mon sujet quant au débridage des Kymco Euro 4/5?

sinon, je t'invite à le consulter:

Pour le positionnement du boîtier ECU, il se situe sous la coque arrière droite (il faut démonter le bac de coffre pour y accéder.