islandsun59 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 salut, après avoir fait ma vidange de mon neos 4t, je lai fait tourner histoire de répartir l'huile dans le moteur, mais j'ai remarquer un peu d'eau par terre et en regardant sous le pot je voit un petit trou d'a peine 2mm avant le silencieux il sert a quoi ce trou ? evacuer la flotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 salut il nous faudrais une photo que lon vois bien ou sais exactement mais bon un pot trouer sa existe pas la tu as peut être une souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Salut Comme fred a demandé une photo serait bien mais je pense qu'il sert à évacuer les goutte d'eau de condensation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
islandsun59
salut,
après avoir fait ma vidange de mon neos 4t, je lai fait tourner histoire de répartir l'huile dans le moteur, mais j'ai remarquer un peu d'eau par terre et en regardant sous le pot je voit un petit trou d'a peine 2mm avant le silencieux
il sert a quoi ce trou ? evacuer la flotte ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés