Scarium Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour/bonsoir sur mon mbk rocket quand je freine de l’arrière le frein de revien pas il reste freiner obliger de le repousser à la main qui serais c’est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 de rien merci a toi de ton retour fait sur le souci régler que certain ne le font jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Le 25/07/2020 à 10:43, fred82000 a dit : de rien merci a toi de ton retour fait sur le souci régler que certain ne le font jamais Rectification du coup sur ce que j’ai dit : sa marche mais ne le faite jamais, je m’explique au mieux que je peux, le ressort étant trop dur quand je penser frein au Max bah en fait c’est juste le ressort qui forcer et en faisant des roues arrière j’me suis retourner en penser freiner au Max alors que je freiner que très peu finalement Morale de toute cette histoire Ne mettais jamais un ressort trop dur donc trouver vous sous un ressort d’origine sois un ressort plutôt souple et ne faite jamais de roue xD et le ressort que je vous ai montrer et réellement très dure je déconseille de le prendre Modifié le 28 juillet 2020 par Scarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 ton ressort pris tu peux le faire travailler pour qu'il sois souple mais bon pas le top non plus merci de ton retour et conseil sa aidera plus d'une perssone je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scarium
Bonjour/bonsoir
sur mon mbk rocket quand je freine de l’arrière le frein de revien pas il reste freiner obliger de le repousser à la main qui serais c’est quoi ?
Top Posters For This Question
7
14
27
3
Popular Days
le 3 avril
9
le 22 juil.
7
le 1 avril
6
le 25 juil.
4
Top Posters For This Question
fred82000 7 posts
Max Blackbird 14 posts
Scarium 27 posts
Bader 3 posts
Popular Days
le 3 avril 2020
9 posts
le 22 juil. 2020
7 posts
le 1 avril 2020
6 posts
le 25 juil. 2020
4 posts
Popular Posts
Max Blackbird
Sous le bas moteur Tu as aussi un ressort dans la poignée de frein
Scarium
Bah du coup j’ai passer toute ma commande chez mxs merci
fred82000
bon alors ces bien un ressort qui été trop dur super que tu es pu régler ton souci
Posted Images
53 réponses à cette question
Messages recommandés