Je suis actuellement le propriétaire d'une Aprilia RS4 50 de 2019 (Euro4 hélas) préparé : CDI, carburateur modifié, pot Doppler GP8.0, pignon de 14 dents, kit origine 49,9cc. Actuellement je prend 95km/h ce qui est déjà très bien pour de l'origine.
Je voulais savoir si jamais je changé mon pignon en passant sur un 13 si je pouvais grappiller quelques précieux km/h ? Est-ce qu'il faudrait aussi que je change la couronne arrière ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Pepitoo
Bonjour à tous !
Je suis actuellement le propriétaire d'une Aprilia RS4 50 de 2019 (Euro4 hélas) préparé : CDI, carburateur modifié, pot Doppler GP8.0, pignon de 14 dents, kit origine 49,9cc. Actuellement je prend 95km/h ce qui est déjà très bien pour de l'origine.
Je voulais savoir si jamais je changé mon pignon en passant sur un 13 si je pouvais grappiller quelques précieux km/h ? Est-ce qu'il faudrait aussi que je change la couronne arrière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.