zip 2t 2018 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour, j’ai acheté un zip 2t de 2018 il il y a 3jours et il y a un trou d’accélération. Quand je démarre il faut faire 2/3 coups d’accélérateur pour qu’il avance puis il a du mal. Si je mets la poignée d’accélérateur à fond il ne voudra pas avancer. Le mec a qui je l’ai acheté m’a dis qu’il l’avais débridé mais je ne m’y connais pas. Il y a un pot touring mais je pense un mauvais réglage du carburateur. En montée c’est infernale il doit être à 25/30 alors que j’suis au max. Pire encore, quand j’ai ouvert la boîte à air il n’y avais même pas de mousse. Maintenant j’en ai mise une. Mais on m’a dis que peut-être il faut ouvrir le carter ensuite il y a une hélice et une sorte de vis avec et qu’il fallait enlever la vis ????Quelqu’un sais comment gerer le problème s'il vous plaît ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour Tu as des trous dans l'accélération c'est donc un mauvais mélange air essence. 3 possibilité 1er carburateur encrassé 2eme mauvais réglage du gicleur principal 3eme prise d'air Commence par regarder la bougie et envoi nous une photo. Il faut aussi nettoyer ton carburateur. Et ensuite tu continues l'enquête Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il est fort probable que l'ancien proprio a débridé l'engin sans régler le carburateur. Je t'invite à consulter des tutos (sur le forum ou sur le net) montrant comment démonter un gicleur. Le gicleur possède un calibre (qui est gravé dessus), en théorie l'origine est de 58, et il serait on de monter un gicleur plus gros (environ 65 si l’origine est de 58) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip 2t 2018 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour merci de ta réponse, c’est bon j’ai regardé avec mon père et la bougie était complètement dévissé. On a revissé le boulon maintenant il marche très bien dès le démarrage. On a aussi fais un réglage carburateur. Donc merci de vos réponses il est bien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip 2 temps Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Le 14/04/2020 à 04:47, zip 2t 2018 a dit : Bonjour merci de ta réponse, c’est bon j’ai regardé avec mon père et la bougie était complètement dévissé. On a revissé le boulon maintenant il marche très bien dès le démarrage. On a aussi fais un réglage carburateur. Donc merci de vos réponses il est bien maintenant. Bonjour j'ai le même problème que toi par rapport au voyant d'essence et d'huile qui reste allumer je voulais savoir si tu avait reussi a le règler ou pas merci de ta réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés