Pacifik Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour à tous, Etant donné que je n'arrive pas à trouver cette pièce neuve, dispo et complète (va savoir pourquoi..), je viens demander ici! Je cherche donc une transmission secondaire de nitro type origine 14/43 pour mon Stunt. Ayant mis de jantes de nitro dessus, le rapport n'est pus optimal. D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Slt ça ne change rien d avoir des jantes de 12 ou 13 c'est la hauteur de flanc de pneu qui peu influencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Salut, je suis passé des 10 pouces d'origine à 13 pouces + adaptateur TNT et j'ai perdu 15 Km/H. Donc hauteur de flanc, taille, poids, largeur, pour moi la seule solution de palier à ça est d'abord de passer sur une transmission étudiée pour cette taille de jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, Pacifik a dit : Salut, je suis passé des 10 pouces d'origine à 13 pouces + adaptateur TNT et j'ai perdu 15 Km/H. Donc hauteur de flanc, taille, poids, largeur, pour moi la seule solution de palier à ça est d'abord de passer sur une transmission étudiée pour cette taille de jante. Sur ton compteur t as perdu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Oui, à l'époque c’était pas simple de prendre une mesure via un GPS (je reprends mon scoot stocké 10 ans au garage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Oui,mais ton passage de 12 a 13 pouces devant à aussi faussé ton compteur Au pire la transmi ne lui fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Je ne sais pas, en tout cas les entraineurs de compteurs sont identiques sur Stunt et Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 7 minutes, Pacifik a dit : Je ne sais pas, en tout cas les entraineurs de compteurs sont identiques sur Stunt et Nitro. Le compteur est différent c'est 120/70/12 à l avant et maintenant tu as quelle monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 bonjour j'ai une transmission secondaire si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit : Le compteur est différent c'est 120/70/12 à l avant et maintenant tu as quelle monte ? 130/60/R13 Il y a 14 heures, dada65 a dit : bonjour j'ai une transmission secondaire si jamais Cool, tu as des photos de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 7 heures, Pacifik a dit : 130/60/R13 Cool, tu as des photos de bonne qualité ? bonjour je t'envoi ca demain sans fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Le 14/04/2020 à 21:10, dada65 a dit : bonjour je t'envoi ca demain sans fautes J'en connais un qui m'a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 40 minutes, Pacifik a dit : J'en connais un qui m'a oublié salut non l'hébergeur d'image de mon coter ne fonctionne pas je sais pas si a d'autre membre ca fais la même je vais re essayer Du coup avec le téléphone ça a marcher hi voilà c'est bien une 14/43 de Nitro je viens de re compter pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 top! On fini ça en MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés