Salut à tous, j'ai récemment acheté un kit 70 top perf black trophy (fonte). Pour la monte de ce kit je prévoit de retirer le joint de culasse (que je remplacerai par de la pâte à joint) et donc de compenser par un ou deux joint d'embase supplémentaire afin d'augmenter les diagrammes. Donc évidement je vérifierai le squish (0.95 - 1.00 mm préconisé par la marque). Je pense que l'on est d'accord sur le fait que ce squish est énorme. J'ai remarqué récemment que la cale d'embase en alu fournit avec le kit formait une gouttière. J'ai donc mesuré l'épaisseur sur la gouttière et j'obtient 0.48 mm et sur les bords sans gouttière j'obtient (0.17). Donc est-ce que ce joint va totalement s'écraser pour atteindre 0.17? Car cela expliquerait éventuellement le squish recommandé. Je me pause cette question car il est très probable que j'utilise des joints autres que ceux fournit. J'aimerai donc être sûr à 100% de mes calculs.
Question
Hi per 2
Salut à tous, j'ai récemment acheté un kit 70 top perf black trophy (fonte). Pour la monte de ce kit je prévoit de retirer le joint de culasse (que je remplacerai par de la pâte à joint) et donc de compenser par un ou deux joint d'embase supplémentaire afin d'augmenter les diagrammes. Donc évidement je vérifierai le squish (0.95 - 1.00 mm préconisé par la marque). Je pense que l'on est d'accord sur le fait que ce squish est énorme. J'ai remarqué récemment que la cale d'embase en alu fournit avec le kit formait une gouttière. J'ai donc mesuré l'épaisseur sur la gouttière et j'obtient 0.48 mm et sur les bords sans gouttière j'obtient (0.17). Donc est-ce que ce joint va totalement s'écraser pour atteindre 0.17? Car cela expliquerait éventuellement le squish recommandé. Je me pause cette question car il est très probable que j'utilise des joints autres que ceux fournit. J'aimerai donc être sûr à 100% de mes calculs.
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