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Doli bbx

scooter chinois Avis configuration AM6

Question

Bonjour je compte monter une configuration AM6 qui marche fort et soit solide à la fois, j'avais pensé au top rose, carburateur 26 et admission et pot qui va avec ou alors 80 airsal (bi-segment) carburateur 28mm etc 

Des avis sur ce type de configuration et surtout est ce que la différence de couple et d'accélération sera vraiment grande comparé à mon origine avec un pot ?

Merci ;)

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3 réponses à cette question

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Salutations.

Je suis loin d'être expert en AM6, mais les deux cylindres que tu mentionnes sont assez différents en termes de performances. L'Airsal est plus axé couple, le Top Perfs puissance à hauts régimes.

Tout dépend du comportement que tu cherches à avoir de ta bécane. Il est évident que l'un comme l'autre apportera un gain de perfs à tous les niveaux par rapport à l'origine (mais même un 70cc basique améliorera les perfs en montant un carburateur de 19/21)

Avec ça, il faudra un bon vilebrequin renforcé et un embrayage renforcé. 

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salut, si tu veux moi j'avais un moteur AM6 qui avais du couple pour pas tro cher

un CDI racing, pot passage bas YASUNI SR1 ou S1R, carburateur de 17.5mm une pipe et boîte a clapet

origine modifier, et je pousser les 100km/h, pignon de 11 et 47 dent couronne

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Salut, le 75 top rose marche méchamment bien avec un yasuni r3, un petit 28 et est surtout extrêmement fiable.

Le 80 airsal est bien mais manque cruellement de couple et marche plutôt bien en haut mais à mon avis moins qu'un 75 top.

Mon meilleure amis l'avais le 80 airsal,il lui a mis un 26 pwk, avec dessus un pot 70 brk, d’après lui sais le meilleure pot pour ce kit et mettre un r3 ou un rl70 ferrais perdre beaucoup en perf.

Mais par contre niveau fiabilité il a fais 3500 km, il a fais une amorce et après serrage.

Petit conseil, prendre le 75 top rose avec un r3, 28 pwk ou vhst et surtout un BON vilebrequin renforcer, le doppler endurance est plus qu'une valeur sur.

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