Aerox 4t 2019 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour je voulais vous poser Une question sur la bride au nivaux du variateur est ce que si je la retire cela risque d’abîmer le moteur ? merci d’avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 tu montera a 65 grand max pas plus et pour le démontage tu variateur il te faut une clef a choc pas de bloque piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour Non,il n'y a aucune raison que ça abîme le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 salut ces pas sa qui abîmera le moteur tu peux le débrider sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox 4t 2019 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure dans ce cas là avec mon scooter 4t vous pensez que je gagnerais combien de km/h en enlevant la bride du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour, fais un peu de recherche avant de poser des questions. Sur ce même forum, un utilisateur avec un Aerox 4 temps l'a débridé au CDI, voilà ce qu'il a obtenu : Le 07/09/2019 à 22:43, iMamath a dit : CDI monté et scooter testé ! Verdict ? J'ai pris du 80 (le compteur bloque a 80) dans une toute petite descente sinon du 77 sur du plat avec 0 vent (c’était en foret) évidemment ça a pris pas mal de temps avant des les atteindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerox 4t 2019
Bonjour
je voulais vous poser Une question sur la bride au nivaux du variateur
est ce que si je la retire cela risque d’abîmer le moteur ?
merci d’avance pour votre réponse
5 réponses à cette question
Messages recommandés