Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perfs rose nitro

alba88
 Partager

Question

bonsoir je voulais savoir ce que vous en pensez de la configuration sur mon nitro kit 70 top rose avec préparation moteur carburateur de 21 delhorto baa d'origine  variateur malossi mhr pp embrayage malossi delà clush ressort de poussée rouge malossi et 3jaunes pour l embrayage galets de 5.5gr pot yasuni c 16

Capture.PNG

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro (275,00€)
275,00€
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie MBK Nitro (306,00€)
306,00€
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Nitro (289,00€)
289,00€

127 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 21 heures, jimmy@ a dit :

tu peux mettre un tube du diametre supperieur mais ça n'apporte rien. gicleur de 90 pour commencé , si c'est un peu riche tu descend à 88.

slt j'ai enlevé le manchon d 'air j 'ai mesuré le diamètre ou il y a le trou intérieur il y a 2cm déjà tu as raison il marche mieux il prend ses tours plus vite il s'élance mieux il broute un petit peut de juste 0 a 15km/h après il fonce bien visse de richesse entre un tour et un tour demi par contre le ralenti je le règle comment au mieux car c'est une visse avec un ressort 

• 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

s il broute encore vis de richesse  à 1 tr , ou tu agrandit encore un peu le trou. tu sert la vis de relentis j'usqu'il le tien bien (moteur chaud) . quel gicleur tu as mis ?

85 gp  et ralentit 45 

il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

s il broute encore vis de richesse  à 1 tr , ou tu agrandit encore un peu le trou. tu sert la vis de relentis j'usqu'il le tien bien (moteur chaud) . quel gicleur tu as mis ?

par contre a chaque fois que je fais des test ma bougie n 'est pas trop coloré au niveau de bas régime numéro 1 c 'est doré a chaque fois et ma bougie a 150 km pas plus 

1b4hb0yup645.jpg

il y a 9 minutes, alba88 a dit :

85 gp  et ralentit 45 

par contre a chaque fois que je fais des test ma bougie n 'est pas trop coloré au niveau de bas régime numéro 1 c 'est doré a chaque fois et ma bougie a 150 km pas plus je précise que j 'ai une bougie NGK BR10EIX Iridium 

1b4hb0yup645.jpg

• 0

pour le teste de la bougie il en faut une qui a déjà servie elle se recolore vite fait  , une neuve vas mettre des jours avant de prendre de la couleur . il faut qu'elle soit comme sur la tof. (en gros). agrandi encore de 5mm le troue ça devrais le faire.

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

pour le teste de la bougie il en faut une qui a déjà servie elle se recolore vite fait  , une neuve vas mettre des jours avant de prendre de la couleur . il faut qu'elle soit comme sur la tof. (en gros). agrandi encore de 5mm le troue ça devrais le faire.

ok avec un cutter?  car j'ai que ca oui la couleur de la photo 2 et 3 je suis un peu noir 

• 0
il y a 2 minutes, alba88 a dit :

ok avec un cutter?  car j'ai que ca oui la couleur de la photo 2 et 3 je suis un peu noir 

tu coupe avec ce que tu as , pas besoins que ce soit un cercle parfait ça se vois pas il te faut un peu plus d'air. ou tu baisse le gp à 82.

• 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

tu coupe avec ce que tu as , pas besoins que ce soit un cercle parfait ça se vois pas il te faut un peu plus d'air. ou tu baisse le gp à 82.

oui je suis pas loin du compte en tout cas c 'est mieux que hier lol

• 0
Il y a 22 heures, jimmy@ a dit :

slt j'ai refait un petit réglage ma visse de richesse est un peu moins d un tour et c'est encore mieux 

• 0
il y a 21 minutes, jimmy@ a dit :

laisse le 48 en secondaire .  la vis pas moins d'un tours ,  baisse le gicleur principal à 82 ou tu  agrandit encore l'arrivé d'air. tu à mis un mousse malossi rouge ? (elle est moins dense et laisse mieux passé l'air ).

non j'ai la mousse yamaha normal pour nitro lol

il y a 22 minutes, jimmy@ a dit :

laisse le 48 en secondaire .  la vis pas moins d'un tours ,  baisse le gicleur principal à 82 ou tu  agrandit encore l'arrivé d'air. tu à mis un mousse malossi rouge ? (elle est moins dense et laisse mieux passé l'air ).

le gicleur secondaire est de 45 c'est fred qui m'avait dit de mettre ca

• 0
Le 02/09/2021 à 21:12, jimmy@ a dit :

laisse le 48 , parfois c'est un 50 qu'il y a . c'est le gicleur de ralentis il n'entre pas en compte dans les perfs.

salut je voulais savoir c était quoi ce boîtier il paraît qu' il bride dans les tours donc du coup je l'ai enlevé pourriez vous m éclairez merci

relais-boitier-electrique_mbk_nitro__50.jpg

• 0

non ça bride pas ça n'as rien a voir avec le moteur , c'est un relais , démarreur je pense. les yam/mbk ne sons pas bridé aux cdi , toute année confondu. un cdi a avance variable + une clavette décalé donne un bon coup de fouet par rapport à l'origine.

• J'aime 1

• 0
Le 08/09/2021 à 21:40, jimmy@ a dit :

non ça bride pas ça n'as rien a voir avec le moteur , c'est un relais , démarreur je pense. les yam/mbk ne sons pas bridé aux cdi , toute année confondu. un cdi a avance variable + une clavette décalé donne un bon coup de fouet par rapport à l'origine.

OK car quand j 'ai enlevé ça me fesait des coupure à bas régime 

• 0
Le 10/09/2021 à 08:49, alba88 a dit :

OK car quand j 'ai enlevé ça me fesait des coupure à bas régime 

bonsoir je voudrai savoir mettre combien en mélange avec l huile semi synthétique que j'ai depuis un an jamais eu de souci mais fume beaucoup je suis a 3% en mélange ou je dois baisser?

huile-moteur-ipone-2t-r2000-rs-4-litres.jpg

il y a 1 minute, alba88 a dit :

bonsoir je voudrai savoir mettre combien en mélange avec l huile semi synthétique que j'ai depuis un an jamais eu de souci mais fume beaucoup je suis a 3% en mélange ou je dois baisser?

huile-moteur-ipone-2t-r2000-rs-4-litres.jpg

doseur-huile-gradue-250ml-polini.jpg

• 0

ah mince j'ai mis 2% 

il y a 58 minutes, jimmy@ a dit :

entre 2.5 et 3% .

entre 2.5 et 3% .

ah mince j'ai mis 2% 

entre 2.5 et 3% .

le problème sur ce mesureur polini il y a pas 2.5% il y a 1,2,3,4 etc 

entre 2.5 et 3% .

car a 3% il crache de l huile sur le c16 a la sortie de la cartouche et la rotule j'ai pas mis de pate a joint j'ai juste mis le joint de pot comme celui de la photo 

joint-de-pot-d-echappement-scooter-mbk-50-nitro-ne.jpg

Modifié par alba88