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scooter chinois Besoin d'aide Kymco Agility 50 4t


Manko
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Question

8 réponses à cette question

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Pour débrider un Kymco Euro 4, il faut couper le fil rose et vert qui forme une boucle à côté de la batterie (et accessoirement usiner la buse du variateur si ton Agility fait 25km/h)

Après, il y a des pièces à remplacer pour gagner en perfs:

la courroie, qui est un peu trop courte d'origine et pose des soucis d'accélération, particulièrement en montée.

https://www.50factory.com/pieces-neuves/61753-courroie-kymco-agility-dink-18x742mm-top-performances.html

les engrenages de transmission: Kymco a décider de modifier les rapports, et mettre des engrenages pour les anciennes générations fait gagner de la vitesse

https://www.50factory.com/pieces-neuves/25751-kit-transmission-et-axe-de-roue-arrière-court-pour-moteur-gy6-50cc-4t.html

Avec ça, les 70 compteur sont envisageables.

Modifié par Alain
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il y a une heure, Boyington a dit :

Bonsoir, je crois que les membres habitués de ce forum et les modos ont une place réservée au paradis. C’est tout le temps les mêmes questions, les mecs font zéro recherche c’est hallucinant. Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous épuiser.

Je me le demande moi-même... Mais attend, ça arrive!

 

il y a 22 minutes, Manko a dit :

Ok merci
est si je change les galets est les ressort y'aura des perf ?

Si changer les galets ou les ressorts amélioraient les perfs, je te l'aurait dit, non? A la rigueur, des galets de 6g apportent un petit quelque chose, je monte ça parce que les galets d'origine s'usent très vite.

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Bonsoir, je crois que les membres habitués de ce forum et les modos ont une place réservée au paradis. C’est tout le temps les mêmes questions, les mecs font zéro recherche c’est hallucinant. Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous épuiser.

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il y a 20 minutes, Manko a dit :

j'ai coupée le fil il a gagnée en vitesse mais j'ai l'impression qui il est toujours bridée électriquement cars en descente il ralentit a certain moment

Et bien il ne l'est pas... Je travaille pour un dealer Kymco, et j'ai récemment parlé au responsable technique qui m'a dit que la seule bride sur les Kymco bridés à 45 était ce fil (je le savais déjà, j'avais fait le est), mais qu'il fallait changer la courroie et les pignons pour gagner encore en perfs.

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Je ne sais pas, il me semble que c'est dû à la courroie justement qui rentre un peu fort dans la poulie d'embrayage.

En mettant une courroie plus longue tu vas gagner en nervosité et en reprise, et il ira beaucoup plus fort en montée.

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