blackiyto Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) C'est facile à savoir, y'aura un fil vert pour la masse un fil jaune pr l éclairage un blanc pour le régulateur un fil bleu ou blanc pour allumage bougie et un fil noir ou rouge pour le cdi snaptube vidmate Modifié le 2 juin 2020 par blackiyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) salut super que tu es trouver le souci de pourquoi sa démaré pas et pour ton embrayage a tu regarder que le câble tire bien à fond ou pas Modifié le 1 juin 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo47 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Le câble est bien tendu et lève la tige qui sort de l embrayage au max d ailleurs avec poignée tirée la moto avance comme au point mort et le kick tourne dans le vide... Par contre dès que je passe la 1ere ça cale direct avec 1 à coup qd j embraye pas et sans à-coup qd j'ai la poignée embrayée ça cale comme qd on a la béquille et que le capteur fait caler la moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo47 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Pb résolu le capteur de béquille été mal enfoncé je le voyais branché mais en fait avait pas le clic donc ça faisait pas contact c bon je viens de faire 1 tour avec tt roule merci a vs le sujet est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés