GymnasteD Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour bonsoir J'ai un piaggio typhoon 2t de 2013 et je compte le débrider au variateur. J'ai aussi compris qu'il faut que j'effectue un réglage carburateur mais quel est le réglage idéal? Est-il vraiment nécessaire de l'effectuer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bader Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GymnasteD Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 3 minutes, Bader a dit : Non C'est-à-dire qu'une fois la bride enlevée je peux rouler sans autres modifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 oui tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Voilà oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 salut débride aussi le pot si tu la pas fais car sinon ca sert un peu a rien de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GymnasteD Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Le 15/05/2020 à 19:37, dada65 a dit : salut débride aussi le pot si tu la pas fais car sinon ca sert un peu a rien de faire J'aimerais bien mais je n'ai pas de poste à souder Modifié le 9 juin 2020 par GymnasteD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GymnasteD
Bonjour bonsoir
J'ai un piaggio typhoon 2t de 2013 et je compte le débrider au variateur. J'ai aussi compris qu'il faut que j'effectue un réglage carburateur mais quel est le réglage idéal? Est-il vraiment nécessaire de l'effectuer?
Merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés