azertyTKR Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un faisceau électrique de tkr furious sur trekker Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 salut tkr ces un trekker donc je pense que oui il doit juste y avoir les branchement du compteur qui change si tu as un dompteur digital sur un et pas sur lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NathanGRT Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 D'accord, oui justement j'ai un compteur digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 alors ces cette parti la qui va bloquer si tu monte un faisceaux ou il y a un compteur a aiguille contre un ou le faisceaux a le branchement d'un compteur digital sa ira pas il faudra bidouiller un, systeme et pas sur que sa si adapte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 azertyTKR Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 en ce moment j'ai un compteur a aiguille mais j'ai acheté un compteur digital de tkr furious pour passer mon scoot en guidon street, c'est pour cela que je veux mettre un faisceau de tkr furious, car sinon il faudrait adapter les branchement mais je trouve nul part sur internet a quoi correspond la couleur de chaque fils du compteur digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il te faut une rta pour sa ou demander a un conces peugeot sinon attend d'autre avis au cas ou un membre puisse aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NathanGRT Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Ou sinon je peux faire avec un schéma électrique ? Et je n'en trouve pas non plus malgré des recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut Oui avec un schéma ce serait bien pour trouver les correspondances des différents fils. Cela dit tu peux quand-même y arriver sans au démontage de ton compteur tu peux facilement voir qui correspond à quoi tu note tout sur un papier, pour le compteur furious tu devras appliqué une tension a chaque pour voir quoi s'allume par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 azertyTKR Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 D'accord, je vais essayer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
azertyTKR
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un faisceau électrique de tkr furious sur trekker
Merci d'avance.
8 réponses à cette question
Messages recommandés