Aller au contenu

mécaboîte Moto derbi ne démarre pas

Jocastagne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J’ai acheté une moto derbi de 2006 récemment j’ai changé tous les joints spy vérification de vilebrequin de roulement ext...

sur la moto il y a allumage origine boîte à clapet malossi kit 70 pot scr corse carburateur 21 Dell'Orto...

après avoir tout remonté dans les règles de l’art la moto ne veut pas démarrer même en poussette, quand j’ai essayer de la pousser elle a envie de partir mais n’y arrive pas, qu’à j’accélère (toujours en poussant) et que je lâche l’accélérateur elle pete violemment mais ne part toujours pas

j’airias besoin d’aide si quelqu’un a le temps de répondre je lui en serais reconnaissant 

merci d’avance à votre communauté 

en espérant n’avoir rien fait de grave à cette moto Aha 

salut

les masse moteur son bien brancher 

tu as une belle étincelle a la bougie 

ton essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre 

tes spy ne fuit pas 

déjà commence par cela et reviens nous dire ce que ça fait 

Bonjour

oui tout ça est ok j’ai une belle étincelle aucun joint ne fuit mon carburateur est nettoyer et l’essence arrive bien au cylindre mais elle ne veut pas partir, j’ai essayer de la démarrer sans me peau et elle crache de petite flammes 

merci à vous 

Il y a 16 heures, Cityetoile a dit :

Ton aiguille dans le carburateur et il bien fixer ?vérifie le cdi et la bobine ht.

Oui pour l’aiguille elle est bien fixé, mais là question est de savoir si même avec une étincelle mon cdi peut être mort ?