Jocastagne Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour à tous J’ai acheté une moto derbi de 2006 récemment j’ai changé tous les joints spy vérification de vilebrequin de roulement ext... sur la moto il y a allumage origine boîte à clapet malossi kit 70 pot scr corse carburateur 21 Dell'Orto... après avoir tout remonté dans les règles de l’art la moto ne veut pas démarrer même en poussette, quand j’ai essayer de la pousser elle a envie de partir mais n’y arrive pas, qu’à j’accélère (toujours en poussant) et que je lâche l’accélérateur elle pete violemment mais ne part toujours pas j’airias besoin d’aide si quelqu’un a le temps de répondre je lui en serais reconnaissant merci d’avance à votre communauté en espérant n’avoir rien fait de grave à cette moto Aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 salut les masse moteur son bien brancher tu as une belle étincelle a la bougie ton essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre tes spy ne fuit pas déjà commence par cela et reviens nous dire ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocastagne Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour oui tout ça est ok j’ai une belle étincelle aucun joint ne fuit mon carburateur est nettoyer et l’essence arrive bien au cylindre mais elle ne veut pas partir, j’ai essayer de la démarrer sans me peau et elle crache de petite flammes merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Salut La clavette est bien placé elle as pas bougée pendant le montage par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocastagne Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 La clavette n’a pas bougée non je ne comprend pas pourquoi elle ne part pas merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Le 16/05/2020 à 00:46, Jocastagne a dit : La clavette n’a pas bougée non je ne comprend pas pourquoi elle ne part pas merci à toi Ton aiguille dans le carburateur et il bien fixer ?vérifie le cdi et la bobine ht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocastagne Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 16 heures, Cityetoile a dit : Ton aiguille dans le carburateur et il bien fixer ?vérifie le cdi et la bobine ht. Oui pour l’aiguille elle est bien fixé, mais là question est de savoir si même avec une étincelle mon cdi peut être mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 20 heures, Jocastagne a dit : Oui pour l’aiguille elle est bien fixé, mais là question est de savoir si même avec une étincelle mon cdi peut être mort ? Je suis pas sûr mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocastagne Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 16 heures, Cityetoile a dit : Je suis pas sûr mais je pense que oui. Du coup mon cdi marche bien la moto démarre nickel problème résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés