Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne feu avant mbk Spirit 2011


Bkss
 Partager

Question

Bonsoir, après je viens vers vous pour chercher à l’aide car j’ai un petit problème avec mes feu avant, donc quand je démarre il n’y a qu’une lampe sur deux qui s’allume et quand j’allume les pleins phares la lampe de base s’éteint et c l’autre ampoule qui s’allume sa fais une sorte de clin d’œil, je suis sur que sa viens d’un problème électrique mais je sais pas d’où si quelqu’un pourrais m’aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 34 minutes, dada65 a dit :

salut , c'est sur un phare non origine Slye bcd que tu as ? 

 

Non c’est un phare d’origine d’mbk 

il y a 32 minutes, Bader a dit :

Salut 

Je pense qu'une masse est débranchée

il y a 33 minutes, Bader a dit :

Salut 

Je pense qu'une masse est débranchée.

Tu pourrais me dire quel masse un peu près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Bkss a dit :

Non c’est un phare d’origine d’mbk 

dac car les phare type origine bcd en changeant code et phare fonction le branchement il y a ce phénomène comme ton souci c'est suivant comment il veut la personne ( sur les syle bcd etc ) 

donc je rejoint Bader sûrement une mauvaise masse démonte face avant contrôle les branchement , ampoule , met de la bombe contact sur les broche et a ta place je démonterais même le commodo pour donner un petit coup de bombe contact :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bkss a dit :

A votre avis c pas juste l’ampoule qui est grillé ?

image.jpg

mum si on dirais quel la cramer  d'ou pourquoi je tes dit aussi de contrôler l'ampoule ;) 

 

il y a 21 minutes, dada65 a dit :

dac car les phare type origine bcd en changeant code et phare fonction le branchement il y a ce phénomène comme ton souci c'est suivant comment il veut la personne ( sur les syle bcd etc ) 

donc je rejoint Bader sûrement une mauvaise masse démonte face avant contrôle les branchement , ampoule , met de la bombe contact sur les broche et a ta place je démonterais même le commodo pour donner un petit coup de bombe contact :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change simplement celle qui a cramer celle ci quoi 

( je déplace ton sujet résolut je pense maintenant dans la rubrique électrique  ) 

Il y a 9 heures, Bkss a dit :

A votre avis c pas juste l’ampoule qui est grillé ?

image.jpg

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, dada65 a dit :

Change simplement celle qui a cramer celle ci quoi 

( je déplace ton sujet résolut je pense maintenant dans la rubrique électrique  ) 

 

Ça va super un grand merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...