Salut ! Alors j'ai du jeu dans mon vilebrequin depuis un moment donc je vais faire mes roulements et je vais mettre un vilebrequin neuf dans la foulée, seulement les vilebrequins renforcés sont dans les mêmes prix que ceux type origine pour ce moteur précis (peugeot vertical €2 avec pompe à air, trekker 2009) donc je voulais savoir si c'est pas gênant de mettre un vilebrequin renforcé sur le cylindre piston d'origine ? J'ai jamais fait ça et j'ai pas trop d'outils par exemple extracteur de carter etc.. Vous auriez des techniques ou des conseils? (j'ai bloque piston et arrache volant c'est tout) Merci à tous
Question
Pixtic
Salut ! Alors j'ai du jeu dans mon vilebrequin depuis un moment donc je vais faire mes roulements et je vais mettre un vilebrequin neuf dans la foulée, seulement les vilebrequins renforcés sont dans les mêmes prix que ceux type origine pour ce moteur précis (peugeot vertical €2 avec pompe à air, trekker 2009) donc je voulais savoir si c'est pas gênant de mettre un vilebrequin renforcé sur le cylindre piston d'origine ? J'ai jamais fait ça et j'ai pas trop d'outils par exemple extracteur de carter etc.. Vous auriez des techniques ou des conseils? (j'ai bloque piston et arrache volant c'est tout) Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant