Gregos Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour voilà j'ai un problème... Y a pas longtemps j'ai percer ma durite de frein avant, du coup j'en ai acheté une nouvelle que j'ai monté et la plus de frein, j'ai tout essayé donc j'ai changé l'étrier avant et toujours rien j'ai purger nettoyer etc.... Avez vous une idée du problème ? Merci Et le plus bizarre c'est que les pistons bouge mais ne freine pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 salut pas de fuite de liquide de frein cotes maitre cylindre peut tu nous expliquer ton proceder que tu aplisue pour purger les frein voir que tu le fasse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Pour expliquer Et le plus bizarre c'est que les pistons bouge mais ne freine pas..j'ai changé l'étrier avant ensuite rebrancher la durite j'ai ouvert le couvercle de liquide de frein j'ai brancher un tuyau transparent pour voir les bulles d'air j'ai fait plusieurs fois donc cette manipulation jusqu'à ne plus avoir de bulle d'air et que le liquide arrête de couler j'ai arrêté tout ça ensuite j'ai essayé d'appuyer sur le frein avant et toujours rien pourtant je vois la membrane de piston mais aucun freinage sur l'avant même si je suis novice je trouve ça bizarre et ça commence à être urgent car ça fait deux jours que je roule sans frein et que je freine le fait que je rétrograde mais c'est hyper dangereux un peu suicidaire mais j'ai que ça pour aller au boulot Modifié le 21 mai 2020 par Gregos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 le maitre cylindre ne fuit pas ? peut être lui en cause ? ( le procédez et le même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Non l'étrier est neuf aucune fuite et je voit les joint bouger autour du piston. Et j'ai regarder 4 vidéo différentes et j'ai fait exactement ce qui es dit d'où je ne comprends pas le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 à l’instant, Gregos a dit : Non l'étrier est neuf aucune fuite et je voit les joint bouger autour du piston. Et j'ai regarder 4 vidéo différentes et j'ai fait exactement ce qui es dit d'où je ne comprends pas le problème... je n'est pas pas parler de l'étirer mais du maitre cylindre ce sont deux chose différente la ou tu as en gros le levier du frein c'est le maitre cylindre soit le souci vient de la soit purge mal faite .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Le problème est à l'avant tout fonctionnait bien avant de changer la durite donc je pense pas que ça soit le maître cylindre, j'ai vérifié que le liquide arrivait bien et qu'il n'y avait aucune fuite mais toujours rien c'est vraiment bizarre Et j'ai recommence 6 fois la purge et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 De toute façon j'ai commandé un maître cylindre pour le frein avant on verra bien lundi quand j'aurai reçu la pièce si ça fonctionne ou pas pour le moment je vais essayer de changer au moins le joint et je verrai s'il y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Gregos Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 De toute façon j'ai commandé un maître cylindre pour le frein avant on verra bien lundi quand j'aurai reçu la pièce si ça fonctionne ou pas pour le moment je vais essayer de changer au moins le joint et je verrai s'il y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 De toute façon j'ai commandé un maître cylindre pour le frein avant on verra bien lundi quand j'aurai reçu la pièce si ça fonctionne ou pas pour le moment je vais essayer de changer au moins le joint et je verrai s'il y a une différence S'il étrier avant et neuf la durite de frein est neuf et que le maître cylindre et changer en totalité d'où ça peut provenir à votre avis ? merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Le 21/05/2020 à 18:25, dada65 a dit : je n'est pas pas parler de l'étirer mais du maitre cylindre ce sont deux chose différente la ou tu as en gros le levier du frein c'est le maitre cylindre soit le souci vient de la soit purge mal faite .. Bravo tu avais raison merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 le problème venait du maître cylindre Le 21/05/2020 à 18:25, dada65 a dit : je n'est pas pas parler de l'étirer mais du maitre cylindre ce sont deux chose différente la ou tu as en gros le levier du frein c'est le maitre cylindre soit le souci vient de la soit purge mal faite .. Bravo tu avais raison merci beaucoup Le problème venait du maître cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 3 heures, Gregos a dit : le problème venait du maître cylindre Bravo tu avais raison merci beaucoup Le problème venait du maître cylindre À bah nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés