Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Joint de pot typhoon pot yasuni

Michou13-Typhoon
 Partager

Question

Bonsoir, j’ai un typhoon 2012 avec pot yasuni z. Je l’ai bien serré au cylindre mais il continue à faire un peu de bruit. Je sais que les piaggio n’ont pas de joint de pot de base mais il y a des vendeurs qui en propose comme celui ci :

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/prix-special-joint-de-pot-déchappement-renforce-pour-scooter-piaggio-typhoon-nrg-zip-liberty-vespa-lx-gilera-stalker?c=google&gclid=EAIaIQobChMIqpqWxeTF6QIVyrvVCh1H6AuOEAQYDyABEgLyn_D_BwE

Ma question est : est-ce que si j’achète ça il sera compatible avc le Yasuni et si oui va t il diminuer le bruit ? 
je suis conscient qu’un pot de détente débridé ça fait du bruit mais la c trop, surtout à bas régime.

Le cylindre est d’origine et assez rouillé, ca peu venir de la aussi ?

(2012, full débridé, gicleur 68, galet 4,8, ressort embrayage jaune malossi, ressort poussé blanc malossi)

Mercii

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (190,90€)
190,90€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
81
Pot d'chappement Yasuni R MBK Booster alu
Pot d'chappement Yasuni R MBK Booster alu (209,00€)
209,00€
Recherches associées : Yasuni R , pot yasuni scooter , pot scooter , Pot yasuni , Yasuni 4 , yasuni Z , pot

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt

Pour les joint de pot tu peux prendre de l adaptable de préférence avec une bague en fer (à placer vers le cylindre).

Si ta culasse est beaucoup rouiller tu as peut être un joint de mort qui sais..

Avant d installer ton joint de pot ponce bien le plan de joint..

• 0

salut

un pot de détnte surtout les yasuni ne font ps temps de bruit ue sa faut arrêter de dire qu'il font trop de bruit si vraiment il en fait trop ces sois que le pot et pas bien fixer au cylindre ou la cartouche qui tien plus ou laine de roche morte 

avant de monter un joint ou autre je te dirais peux tu nous montré létat de ton cylindre la ou tu dit que ces rouiller voir que peut être sa serais bon de changer de cylindre avant de monter quoi que se soi d'autre