Bonsoir, j’ai un typhoon 2012 avec pot yasuni z. Je l’ai bien serré au cylindre mais il continue à faire un peu de bruit. Je sais que les piaggio n’ont pas de joint de pot de base mais il y a des vendeurs qui en propose comme celui ci :
Ma question est : est-ce que si j’achète ça il sera compatible avc le Yasuni et si oui va t il diminuer le bruit ?
je suis conscient qu’un pot de détente débridé ça fait du bruit mais la c trop, surtout à bas régime.
Le cylindre est d’origine et assez rouillé, ca peu venir de la aussi ?
Question
Michou13-Typhoon
Bonsoir, j’ai un typhoon 2012 avec pot yasuni z. Je l’ai bien serré au cylindre mais il continue à faire un peu de bruit. Je sais que les piaggio n’ont pas de joint de pot de base mais il y a des vendeurs qui en propose comme celui ci :
https://www.maxi-pieces-50.fr/product/prix-special-joint-de-pot-déchappement-renforce-pour-scooter-piaggio-typhoon-nrg-zip-liberty-vespa-lx-gilera-stalker?c=google&gclid=EAIaIQobChMIqpqWxeTF6QIVyrvVCh1H6AuOEAQYDyABEgLyn_D_BwE
Ma question est : est-ce que si j’achète ça il sera compatible avc le Yasuni et si oui va t il diminuer le bruit ?
je suis conscient qu’un pot de détente débridé ça fait du bruit mais la c trop, surtout à bas régime.
Le cylindre est d’origine et assez rouillé, ca peu venir de la aussi ?
(2012, full débridé, gicleur 68, galet 4,8, ressort embrayage jaune malossi, ressort poussé blanc malossi)
Mercii
2 réponses à cette question
Messages recommandés