amine.98 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 bonjour quel est le meilleur dimension de courroie pour un aerox 50cc tout d'origine merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Slt Le mieux reste avec une courroie type origine.. sur la becanerie tu en trouvera pour le modèle de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 amine.98 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Slt Le mieux reste avec une courroie type origine.. sur la becanerie tu en trouvera pour le modèle de ta machine. j'ai une courroie malossi est ce que je peux l'utiliser avec mon aerox tout d'origine ou non , mes embrayages sont d'origine yamaha elle est de dimension : 16.5 745 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Si elle est faite pour ton scooter oui.. Après c'est simple tu la monte et tu voit si elle est bien tendu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 salut ces la x kevlar que tu as si oui elle y vas du moment que ces pas celle pour le pack over range tu peux la monter moi je ne monte que sa sur du kit 50 ou 70cc en variateur petite plage et elle son top jamais eux de souci et bien résistante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 amine.98 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : salut ces la x kevlar que tu as si oui elle y vas du moment que ces pas celle pour le pack over range tu peux la monter moi je ne monte que sa sur du kit 50 ou 70cc en variateur petite plage et elle son top jamais eux de souci et bien résistante mon aerox est tout d'origine sauf la courroie , j'ai pas du courroie de marque Yamaha et j'ai pas trouvé malheureusement. d'ou j'ai trouve cette courroie malossi de dimension 16.5 || 745 ||8 est ce que peut être bon pour aerox standard tout d'origine ainsi les 2 embrayages sont d'origine. merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 La yamaha tu la trouve sur la becanerie mais pour le prix qu'ils la vendent mieux vaut avoir une malossi, elles sont top niveau qualité. La kevlar est un peu trop rigide j'en ai péter une il n'y a pas longtemps, mais la x belt est top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 oui sa y va la courroie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 amine.98 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 12 heures, Greg95 a dit : La yamaha tu la trouve sur la becanerie mais pour le prix qu'ils la vendent mieux vaut avoir une malossi, elles sont top niveau qualité. La kevlar est un peu trop rigide j'en ai péter une il n'y a pas longtemps, mais la x belt est top. j'ai pas de becanerie dans mon pays c'est pour cela j'ai choisi malossi. Il y a 12 heures, fred82000 a dit : oui sa y va la courroie je peux avoir une bonne accélération avec cette courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 la bécannerie et un site tien voilà le lien que tu comprenne mieux de quoi greg parle https://www.la-becanerie.com si tu veux plus de perf ces pas la courroie qu'il faut changer mais le pot par un pot détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
amine.98
bonjour quel est le meilleur dimension de courroie pour un aerox 50cc tout d'origine
merci.
9 réponses à cette question
Messages recommandés