♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 6 poires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 non ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ahahahahahhahahahhaha mdrrr quel mongol je commence à calculer 6 à la puissance 11 j'sais pas quoi... Moi je dis AUCUNES!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elle m'as tué celle là! :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ha ouais faut bien lire en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'avoue que c'est pas mal, j'ai mits du temps à comprendre. ^^ A toi Roni. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 sur le moment j'ai pas de devinettes en tête... si quelqu'un en a une qu'il la poste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro50200 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Quel est le point commun entre une enveloppe et un fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Il sont tous les deux timbrés :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro50200 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ouais ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro50200 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quelle est la différence entre une femme et une fleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le 06/06/2012 à 18:13, LMichou13 a dit : Quelle est la différence entre une femme et une fleur ? Aucune, elles s'épanouissent toutes les deux au bout d'une queue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le 06/06/2012 à 21:11, BlueJetForce a dit : Aucune, elles s'épanouissent toutes les deux au bout d'une queue :ninja: Bien jouer :cool: A toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quelle est la différence entre un préservatif et un cercueil ? ... :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Aucune, usage unique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 il vos mieux être raide pour rentrer dans les 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bien joué Arnaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Un chien est dans un lac,il pète et soudain se met à couler. De quelle race est ce chien ? ... C' est un pékinoi ! (pet qui noie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pékinois :D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 En plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 bien jimmy a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pourquoi les fous tapent les clous avec la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Car ils sont marteau? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ouai, à toi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro50200 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il y a 5 maisons de différentes couleurs. Dans chacune des maisons vit une personne de différente nationalité. Les 5 propriétaires boivent une boisson déterminée, fument une marque de tabac déterminée et ont un animal de compagnie. Aucunes des 5 personnes n’a le même animal de compagnie, ne fume la même marque de tabac ni ne boit la même boisson. La question est : Qui a le poisson ? Les clés : 1- Le britannique vit dans la maison rouge. 2- Le suisse a un chien. 3- Le danois boit du thé. 4- La maison verte est située a gauche de la blanche. 5- Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6- La personne qui fume des Pall Mall a un oiseau. 7- Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8- Celui qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9- Le norvégien vit dans la première maison. 10- La personne qui fume des Blends vit a coté de celle qui a un chat. 11- La personne qui a un cheval vit a coté de celle qui fume des Dunhill. 12- Celui qui fume des Bluemaster boit de la bière. 13- L’allemand fume des Prince. 14- Le norvégien vit a coté de la maison bleue. 15- Celui qui fume des Blends a un voisin qui boit de l’eau. Je l'ai faite au lycée , Bonne chance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés