Jog rr 2008 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour,Voilà donc j’ai un Yamaha jog r de 2008 et depuis presque 1 ans il crame des bougie, j’ai donc changer l’antiparasite et la bobine d’allumage rien n’y fait mon carburateur et bien réglé il monte dans les Tour nickel je suis maron brique sur chaque bougie je vais m’en servir une fois et des que je le coupe et que je veux l’utiliser il broute et avance plus je tourne au mélange à 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 salut tu utilise quoi comme huile que sa peux être une huile de mauvaise qualité qui brule pas comme il faut et encrasse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Un indice trop chaud de bougie peux te causer ses soucis.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jog rr 2008 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : salut tu utilise quoi comme huile que sa peux être une huile de mauvaise qualité qui brule pas comme il faut et encrasse tout J’utilise de l’huile semi sintetique et mes bougie son des Br8hs et j’ai essayé de la 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 ça me dit pas si ces de la techneuf de leclerc auto ou bien de la motul de qualiter ton huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 il y a une heure, Jog rr 2008 a dit : J’utilise de l’huile semi sintetique et mes bougie son des Br8hs et j’ai essayé de la 100% Tu as quoi comme cylindre ? Je me demande si maintenant à cause de l essence avec leur e5 ou e10 nos moteur ne chauffe pas plus. Prend une br9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour il y a 32 minutes, Greg95 a dit : Je me demande si maintenant à cause de l essence avec leur e5 ou e10 nos moteur ne chauffe pas plus. Prend une br9. Je serais pas étonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jog rr 2008 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 11 heures, Greg95 a dit : Tu as quoi comme cylindre ? Je me demande si maintenant à cause de l essence avec leur e5 ou e10 nos moteur ne chauffe pas plus. Prend une br9. J’utilise de la Stage6 100% Il y a 11 heures, Greg95 a dit : Tu as quoi comme cylindre ? Je me demande si maintenant à cause de l essence avec leur e5 ou e10 nos moteur ne chauffe pas plus. Prend une br9. Je suis en origine je roule au 98 j’ai essayer le 95 même résulta Il y a 11 heures, Greg95 a dit : Tu as quoi comme cylindre ? Je me demande si maintenant à cause de l essence avec leur e5 ou e10 nos moteur ne chauffe pas plus. Prend une br9. Sinon il ne chauffe pas plus que sa en plein été je suis à 70 75 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 houla la Stage6 et pas une si bonne huile que ça à faire bien attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jog rr 2008 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : salut tu utilise quoi comme huile que sa peux être une huile de mauvaise qualité qui brule pas comme il faut et encrasse tout Les bougies claque pas de richesse elles sont utilisable mais elle broute et avance pas au dessus de 30 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : houla la Stage6 et pas une si bonne huile que ça à faire bien attention Bah après je m’en plein pas j’utilise celle si depuis plusieurs année et ça fait que depuis presque 6 mois que mes bougie claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Tu as changé quoi sur ta machine depuis 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jog rr 2008 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 12 minutes, Greg95 a dit : Tu as changé quoi sur ta machine depuis 6 mois ? Antiparasite allumage rotor complet cylindre piston cdi carburateur clapet variation léger à lourde mais Je me demande pas si sa vien du fait que je prend 95 en origine et que je prend presque 11000 Tour parce les bougies sont pas assez résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 95 en origine essaie avec une br9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 eux en origine comme tu dit ces pas possible du 95 tu as sûrement un cylindre sinon tu prend que 80 max teste une br9 comme dit greg voir si il y a du changement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jog rr 2008 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : eux en origine comme tu dit ces pas possible du 95 tu as sûrement un cylindre sinon tu prend que 80 max teste une br9 comme dit greg voir si il y a du changement ou pas Pas de soucis j’évite vais essayer sa et je vous tien au jus et pour les 95 c’est une transmi top perf 14 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 mais même avec une transmi plus longue en origine tu ne peux pas prendre autemps il te faut un cylindre plus perfo pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Ou compteur scooter dans ce cas tu fait 75/80 GPS.. tiens nous au courant avec ta br9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés