Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007

Lucas7754081
 Partager

Aller à la solution Résolu par Lucas7754081,

Messages recommandés

Le 10/06/2020 à 20:45, Greg95 a dit :

Pour débridé ta boîte à air faut enlever le manchon d entré d air de ta boîte. Mais le mieux avant règle tes autre soucis car une fois débridé tu vas amener plus d air donc il faudra régler à nouveau ton carburateur.

15919080200617809066343107046349.jpg

c'est mieux comme sa il respirera plus

Pour te donner une idée après moi en gp j'aime être un peu riche mais avec à l époque mon polini 50 et à peut près la même configuration que toi je tournait à 92. Donc 90 je pense que ce sera bon. Et mine de rien juste en enlevant le manchon de ta baa tu verra le comportement de ta machine va changer.

Cornet perso ca gueule trop pour du all day, mais une baa débridé ou modifier comme @jimmy@ ca donne au niveau perf et le bruit n'est pas dégueu.

il y a 25 minutes, Greg95 a dit :

Pour te donner une idée après moi en gp j'aime être un peu riche mais avec à l époque mon polini 50 et à peut près la même configuration que toi je tournait à 92. Donc 90 je pense que ce sera bon. Et mine de rien juste en enlevant le manchon de ta baa tu verra le comportement de ta machine va changer.

Cornet perso ca gueule trop pour du all day, mais une baa débridé ou modifier comme @jimmy@ ca donne au niveau perf et le bruit n'est pas dégueu.

j'ai testé j'ai mis un de 90 j'ai enlevé le manchon... Et le scoot ce comporte hyper bien la vis d air est a 2,5 et il marche nickel partout merci beaucoup

• J'aime 1