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scooter piaggio - gilera Configuration Zip 2t -70cc - all day, discret et stunt


Tk19_30
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Question

Bonjour à tous, 

Suite à l'achat d'un Piaggio zip, j'ai repris les petite base dit à plus de 10ans et aussi grâce à se Forum. 

J'ai donc choisir un pot leovince touring pour commencé. 

Résultats correcte. 

Ressort bleu monte et galet 5,7g fournis, les 6.5 semble lourd au final après léger t'est. 

Reste la carburation, quand je reprend les gaz après avoir était à fond, il gloglote un peu. 

Et aussi un manque de pêche un démarrage, genre 3s et ça part doucement. 

Je voudrais partir sur un 70 fonte type DR. 

Pour me déplace de temps en temps et reprendre les bases (anciennes) de stunt. 

Pour vous quelle configuration serait la bonne, avec le pot touring. 

Ressort poussé ? 

Ressort embrayage ? 

Carburateur 17.5 d'origine 

Embrayage ? 

variateur origine ou changé ? 

vilebrequin ? Car le scooter à 22mk et je sais juste que le haut moteur est neuf 

BAC? 

Cdi ? 

Bougie ? 

Et niveau transmission ? Car la je plafonne à 70 km/h pneu 130 Ar, et il semble comme coupé à 75km/h. En gardant de la pêche. 

 

Merci de votre aide, je suis loin de mon dernier scoot, stunt 2004.

Qui d'ailleurs, le zip est fin mais stabilité de chamalot, je cherche à savoir comment vidanger la fourche, quel huile et densité et voir à changé amortisseur . 

 

 

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2 réponses à cette question

Messages recommandés

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bonjour 

avec un kit 70dr qui et pareil que le top perf trophy un vilebrequin top perf ou bien doppler ou arteck ira bien 

avantage du vilebrequin top perf les roulement et spy son vendu avec 

en carburation le 17,5 va bien juste changer les lamelle de la boîte a clept par des carbonne de 0,30

en variateur un sport va bien 

ressort de poussée et embrayage je ne sais pas trop et galet pareil @Alain si tu aurais une idées des réglage de base sur piaggio

pour la transmi garde celle origine pour le début et vois si sa sature ou pas 

Modifié par fred82000
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Merci de ton aide. 

Je redécouvre les 50cc et surtout les scooter. 

Déjà la, c'est la joie , ou non, de comprendre la variation. 

J'ai tous démonté casi pour savoir ou en était le scooter (pipe abîmé, savoir gicleurs ) 

Pipe et bac sport neuve 

Gicleurs 70 avec BAA sans l'embout et filtre malossi, je pense mettre en 65

Galet 5.7g (semble correct, trait à 2mm , pointe 70-75) 

Ressort embrayage jaune et cloche Embrayage sport ventilé. 

Le scoot marche bien, prend les tours au démarrage sans patiné, bien mieux que les ressort bleu Leovince fourni) et blanc apparement aussi dure que origine . Un coup sûr le guidon il lève gentillement. Mais à chaud ou une fois fait un peu de route, beaucoup moins de pêche et de relance. Le scoot à 22Kkm doit c je tente un ressort de poussée neuf ? Blanc malossi ? Ou embrayage fatigué ? 

Merci à toi 

 

 

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