Nikkodu38 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour gagner en puissance aussi bien en vitesse de pointe qu'en accélération sur un Speedfight 4 Sportline de 2020 avec une injection direct électronique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) salut, j'ai le même que toi speedfight 4 sportline, en 2 temps, refroidissement par air avec norme euro 4,recu il y a semaine : https://www.youtube.com/watch?v=A29fYlWj07A je cherche aussi le moyen de le débrider... as tu déjà démonter le carter et regarder la cloche d'embrayage ? si il y a des plots , 4 plots dessus c'est une bride, sinon regarde aussi derriere le variateur si il y aune rondelle a enlever au cas ou...et la on pourra savoir... Modifié le 9 juin 2020 par spaz2411 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikkodu38 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Bonjour non pas encore j'ai pas les outils pour mais j'irais voir tt ça après il ce peu qu'il soit question de CDI ou ECU qui bride le tout électroniquement Modifié le 11 juin 2020 par Nikkodu38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Le 10/06/2020 à 12:37, Nikkodu38 a dit : Bonjour non pas encore j'ai pas les outils pour mais j'irais voir tt ça après il ce peu qu'il soit question de CDI ou ECU qui bride le tout électroniquement ecoute , mon meilleur ami vient ce week end, on va démonter le carter et voir ce qui se passe dedans.. je te tiens au jus en privé ou ici dac^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 2 heures, spaz2411 a dit : ecoute , mon meilleur ami vient ce week end, on va démonter le carter et voir ce qui se passe dedans.. je te tiens au jus en privé ou ici dac^^ salut quoi que tu trouve merci de le dire ici pour que dautre qui sois dans le même cas que vous deux puisse evité de tout démonter si pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikkodu38 Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Pas de soucis tien moi au jus il faudrait même voir niveau moteur comment ça ce trame par là Modifié le 13 juin 2020 par Nikkodu38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le 12/06/2020 à 20:12, Nikkodu38 a dit : Pas de soucis tien moi au jus il faudrait même voir niveau moteur comment ça ce trame par là j'ai eu le retour d'un abonné, donc il y a pas dECU adapté au speedfight 4 pour le moment ,mais il faudras par la suite changer l'ECU , et il y a bien deux plots a meuler sur la cloche d'embrayage du speedfight aussi et une rondelle derriere le variateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikkodu38 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Slt et merci de l'info l'a tu fait et si oui a combien monte tu ? Modifié le 15 juin 2020 par Nikkodu38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 19 heures, Nikkodu38 a dit : Slt et merci de l'info l'a tu fait et si oui a combien monte tu ? je ne l'ai pas encore fait, je dois faire ca ce week end avec mon pote. je vais faire une vidéo pour ma chaîne youtube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 serais tu d'accord de la mettre ici ta vidéo que lon puisse tous la voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikkodu38 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Slt et cool j'irais voir ça que tu l'auras posté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : serais tu d'accord de la mettre ici ta vidéo que lon puisse tous la voir oui je mettrais le lien de la vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 57 minutes, spaz2411 a dit : oui je mettrais le lien de la vidéo. ok merci ces super comme sa d'autre personne pourrais venir la voir si besoin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Le 16/06/2020 à 18:44, Nikkodu38 a dit : Slt et cool j'irais voir ça que tu l'auras posté salut, alors j'avais commencer.. et en regardant le boîtier du flitre a air , que justement celui est ammarer sur deux endroit , surtout niveau carburateur.... quand tu veux démonter .. si tu le démonte , après tu as plus d'espace pour le remonter... donc ca me fais un peu chier , il faut quon ntrouve le moyen avec mon pote pour démonter ce p... de filtre à air" qui fait plus chier qu'autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikkodu38 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 18 heures, spaz2411 a dit : salut, alors j'avais commencer.. et en regardant le boîtier du flitre a air , que justement celui est ammarer sur deux endroit , surtout niveau carburateur.... quand tu veux démonter .. si tu le démonte , après tu as plus d'espace pour le remonter... donc ca me fais un peu chier , il faut quon ntrouve le moyen avec mon pote pour démonter ce p... de filtre à air" qui fait plus chier qu'autre chose. Salut et oui j'imagine bien que ça dois être bien la merde mais vous aller y arriver j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikkodu38 Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) Cc je viens au nouvelles savoir comment ça ce passe pour la vidéo du débridage j'attends ta vidéo avec impatience Modifié le 6 juillet 2020 par Nikkodu38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikkodu38 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Cc ben plus de nouvelles je voulais savoir si c'est toujours d'actu pour la vidéo a très vite j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Osmane440 Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Toujours d’actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nikkodu38
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour gagner en puissance aussi bien en vitesse de pointe qu'en accélération sur un Speedfight 4 Sportline de 2020 avec une injection direct électronique
17 réponses à cette question
Messages recommandés