aminee.98 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 bonjour , j'ai un aerox 50cc , j'utilise l'huile shell 2T et je veux utiliser un huile de meilleur qualité "ipone r2000rs" donc comment je dois faire? Est ce que je dois vider mon réservoir dhuile et je remplirai par lhuile ipone? ainsi quel est le risque de changer lhuile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut Toute les huiles sont missibles entre elles pour peut qu'elles aient le même usage donc non ce n'est pas obligatoire de vidanger ton réservoir. Par contre cela prendra plus de temps pour constater une différence entre les deux huile. Personnellement je vidangerai et garderai la shell de côté en dépannage ont ne sais jamais un dimanche après-midi quand tout est fermé..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Bader a dit : Salut Toute les huiles sont missibles entre elles pour peut qu'elles aient le même usage donc non ce n'est pas obligatoire de vidanger ton réservoir. Par contre cela prendra plus de temps pour constater une différence entre les deux huile. Personnellement je vidangerai et garderai la shell de côté en dépannage ont ne sais jamais un dimanche après-midi quand tout est fermé..... d'accord , Merci beaucoup @Badercomment faire le vidange? Modifié le 10 juin 2020 par aminee.98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 salut il te faut débrancher ta durite qui va du réservoir duile a ta pompe a huile pour acceder a ta pompe a huile tu démonte le cache plastique sur le cotes de la pompe a eaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Fait comme il a dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aminee.98
bonjour , j'ai un aerox 50cc , j'utilise l'huile shell 2T et je veux utiliser un huile de meilleur qualité "ipone r2000rs" donc comment je dois faire? Est ce que je dois vider mon réservoir dhuile et je remplirai par lhuile ipone?
ainsi quel est le risque de changer lhuile ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés