Allan04 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour, j'ai un mbk spirit avec: Cylindre piston vilbrequain variateur carenzi (neuf) carburateur de 16 gicleur 72 Bougie neuve (Quasiment tout neuf sauf carter bas moteur) embrayage origine (impeut fatiguer) Le problème c'est qu'il est imposible de régler mon carburateur avec ma boîte à air d'origine j'ai même retirer ma vis d'air pour qu'il puisse rouler mais ne dépasse pas 45 km/h. Jarrive a le régler mais uniquement avec un cornet ou en admi libre Quelqu'un aurait la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 bonjour , déjà remet ta visse d'air , pas bon du tout ca.... Est tu sur de etancheiter de ton moteur? et es ce que ton moteur tourne librement? Ta mousse de boîte à air est propre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Allan04 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 9 heures, cedric62 a dit : bonjour , déjà remet ta visse d'air , pas bon du tout ca.... Est tu sur de etancheiter de ton moteur? et es ce que ton moteur tourne librement? Ta mousse de boîte à air est propre?? Oui le moteur a été ouvert en 2 et remonter avec de la patte à joint spécial moteur, la mousse est nickel. le moteur tourne librement et il y a une bonne compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Ca peu t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan04 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Merci mais je trouve ça bizarre que je puisse régler ce carburateur avec un cornet mais pas avec ma boîte à air et rouler avec un cornet en 49 c'est pas très bien. Modifié le 11 juin 2020 par Allan04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Quels réglages fais-tu ? Vis d'air, gicleurs, hauteur de l'aiguille ? Tu as essayé tout ça ? Dans l'idée tu devrais appauvrir le réglage par rapport à un réglage avec cornet... Si t'as trouvé un réglage correct avec le cornet, essayes 5 à 10 points de moins en gicleur principal et de baisser la position de l'aiguille (donc monter d'un cran le clips) La vis d'air ça se règle à la fin, c'est rarement elle qui va poser problème au point de ne pas rouler correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan04 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 D'accord merci beaucoup j'essaierai tout ça bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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