Piaggio4 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour voilà j’ai un aprilia sr motard 50 de 2017. En fait il galère à démarrer à froid le matin je dois mettre sans vous mentir 100 coups de kick (si ce n’est +) pour qu’il démarre (le démarrage au starter ne fonctionne pas). Je pensais que c’était du a la pipe d’admission defectueuse mais non. J’ai fais la revisions il y a 2 semaines donc la bougie est plutot neuve. peut être le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 bonjour comment tu le sais que la bougie et plus to neuve moi je la change a chaque révison ces le mieux ton filtre à air et pas salle ton starter si il t automatique change le et tout devrais aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggio4 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Elle est neuve car je l’ai changé lors de la revision et le scooter ne démarre au starter pas à cause du démarreur je pense (batterie neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Salut ! Il y a de grandes chances que ce soit le starter auto qui déconne, teste le. Modifié le 16 juin 2020 par Boyington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggio4 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Je up le topic, je note pour le starter auto. Cela peut il venir d’un dérèglement de réglage carburateur ? En fait quand j’accélère la poignet à fond j’ai un trou d’air, juste après la moitié du poignet si vous voyez ce que j’veu dire. Le trou d’air il est arrivé quand j’ai essayé de faire un réglage carburateur car je trouvai mon ralenti trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggio4 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés