Bonjour à tous,j'ai un p'tit soucis pour fixer le pot,les trous ne tombe pas en facealors quelques détails,je suis déjà tombé 2 fois,et un jour je me suis pris un gros cailloux que j'ai esquivé de la roue avant,mais il a taper la béquille centrale ça a fait sauter le ressort je l'ai démonter jamais remis depuis .il y a un mois de ça,je remarque que le pot n'es pas fixer et que s'est décalé,je me dit c'est le pot,il a du se tordre,je continue de rouler avec, vu que tous fonctionne correctement(je m'en sert tous les jours pour aller au boulot)et la semaine dernière je remarque que le pot se fissurai et le soir en rentrant du boulot je démonte le pot rip casser en deux.je me renseigne pour remplacer le pot,318€ le pot de sym orbit 3 bref pas le choix je l'achète je vais pour le monter et la je vois que c'est pas le pot qui avait bouger,les trous ne tombe pas en face .du coup je peux pas rouler avec ça va me recasser le pot qui a commencer a se fendre.je vois que dans le trous du haut le début du filetage est tous mort .
Question
Loik69
Bonjour à tous,j'ai un p'tit soucis pour fixer le pot,les trous ne tombe pas en face
alors quelques détails,je suis déjà tombé 2 fois,et un jour je me suis pris un gros cailloux que j'ai esquivé de la roue avant,mais il a taper la béquille centrale ça a fait sauter le ressort je l'ai démonter jamais remis depuis .il y a un mois de ça,je remarque que le pot n'es pas fixer et que s'est décalé,je me dit c'est le pot,il a du se tordre,je continue de rouler avec, vu que tous fonctionne correctement(je m'en sert tous les jours pour aller au boulot)et la semaine dernière je remarque que le pot se fissurai et le soir en rentrant du boulot je démonte le pot rip casser en deux.je me renseigne pour remplacer le pot,318€ le pot de sym orbit 3 bref pas le choix je l'achète je vais pour le monter et la je vois que c'est pas le pot qui avait bouger,les trous ne tombe pas en face .du coup je peux pas rouler avec ça va me recasser le pot qui a commencer a se fendre.
je vois que dans le trous du haut le début du filetage est tous mort .
Si quelqu'un avait une idée pour réparer sa
Merci a tous
6 réponses à cette question
Messages recommandés