jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 c'est pas ce que ça vaut , 30 eu max le tout et ça pourrais te réservire pour channgé les galets qui s'use et qui se change régulierement. c'est un investisment finencier légé et investisment dans ce que tu es capable de faire. rien que pour ça ça vaut le coup d'esayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen29 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) il y a 27 minutes, jimmy@ a dit : c'est pas ce que ça vaut , 30 eu max le tout et ça pourrais te réservire pour channgé les galets qui s'use et qui se change régulierement. c'est un investisment finencier légé et investisment dans ce que tu es capable de faire. rien que pour ça ça vaut le coup d'esayé. je vais voir sa avec mon pére tu peux me dire a quoi sa ressemble un arrache volant et un tube pour le joint pour mon rocket et quoi prendre Modifié le 30 juin 2020 par Owen29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 https://www.amazon.fr/Arrache-extracteur-dallumage-interne-mécaboîte/dp/B07CTSHRL2 pour enfoncé le joints j'utilide 2 grosse douille a cilquet en guille de tube , ou bout de tube en métal quelconque avec un diametre externe a peine plus petit que le joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen29 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) il y a 15 minutes, jimmy@ a dit : https://www.amazon.fr/Arrache-extracteur-dallumage-interne-mécaboîte/dp/B07CTSHRL2 pour enfoncé le joints j'utilide 2 grosse douille a cilquet en guille de tube , ou bout de tube en métal quelconque avec un diametre externe a peine plus petit que le joints. et coter variateur fau juste deviser l'ecrou des galet car je suis pas allez plus loin quand j'ai démonter le variateur non c'est bon j'ai vue un tutoriel merci Modifié le 30 juin 2020 par Owen29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan05 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, j’ai un booster Spirit de 2011, j’ai monter un nouveau kit cylindre piston bougie, et depuis je ne peux plus démarrer du tt, c’est impossible, j’ai démonter et remonter plusieurs fois mais c’est vraiment impossible, j’ai vérifier le bougie, mis un peu d’essence mais rien, est ce que vous pouvez m’aider s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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