Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster impossible à démarrer


Owen29
 Partager

Question

Bonjour je me présente Owen 14 ans. 

J'ai un booster rocket de 2004 avec un carburateur 17.5 et un kit 50 malossi qui a mtn environ 2000-3000 km. 

Il y a une semaine mon câble d'accélérateur à lâcher je les donc changer mais il tenait plus le ralenti donc j'ai fait un nettoyage carburateur et un petit réglage mais  il avait beaucoup de mal à démarrer, impossible au démarreur seulement au bout de 4 5 coup de kick. Mais il calait de temps en temps quand je m'arrêter à un stop et il roulai à 65km/h au lieu de 80km/h max. 

J'ai pensé qu'il y avait une prise d'air donc j'ai changé la pipe et les joint d'admission. 

Et aujourd'hui il ne démarre plus du tout aidez-moi s'il vous plaît. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, jimmy@ a dit :

c'est pas ce que ça vaut , 30 eu max le tout et ça pourrais te réservire pour channgé les galets qui s'use et qui se change régulierement. c'est un investisment finencier légé et investisment dans ce que tu es capable de faire. rien que pour ça ça vaut le coup d'esayé.;)

je vais voir sa avec mon pére tu peux me dire a quoi sa ressemble un arrache volant et un tube pour le joint

pour mon rocket et quoi prendre

Modifié par Owen29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.amazon.fr/Arrache-extracteur-dallumage-interne-mécaboîte/dp/B07CTSHRL2

pour enfoncé le joints j'utilide 2 grosse douille a cilquet en guille de tube , ou bout de tube en métal quelconque avec un diametre externe a peine plus petit que le joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, jimmy@ a dit :

https://www.amazon.fr/Arrache-extracteur-dallumage-interne-mécaboîte/dp/B07CTSHRL2

pour enfoncé le joints j'utilide 2 grosse douille a cilquet en guille de tube , ou bout de tube en métal quelconque avec un diametre externe a peine plus petit que le joints.

et coter variateur fau juste deviser l'ecrou des galet car je suis pas allez plus loin quand j'ai démonter le variateur

 

non c'est bon j'ai vue un tutoriel merci

 

Modifié par Owen29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j’ai un booster Spirit de 2011, j’ai monter un nouveau kit cylindre piston bougie, et depuis je ne peux plus démarrer du tt, c’est impossible, j’ai démonter et remonter plusieurs fois mais c’est vraiment impossible, j’ai vérifier le bougie, mis un peu d’essence mais rien, est ce que vous pouvez m’aider s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...