Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot voca 70-80 assez puissant?


Kevin rgn
 Partager

Question

bonjour à tous 

Alors voilà je suis équiper d'un 80 mhr team sur derbi euro2 mais je suis en course 43 du coup ma cylindrée réel est de 84.43 cm² 

J'ai le pot voca 70-80 dessus mais je voulais savoir si le pot me bride et si sa vaudrais le coup de passer sur un pot 80 90 ??? 

Merci de vos réponses je suis ouvert à tous conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

Ça ne te brisera pas forcément non, à ce stade là seuls des comparatifs sur banc d'essai peuvent parler

Donc si c'est pas pour gratter un demi-cheval, ne t'embête pas trop avec ça

Il est préparé comment ce MHR ? Quels diagrammes ? Comment est compensée la différence de course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vaux réponses 

Le kit est stock vu que sur euro 2 il est alignés au transfert d'origine et après il y a juste une cale de 1.5 sous le cylindre

J'avais demander à dam sport si il fallait faire une prépa du cylindre et il mon dit que ce n'était pas la peine car je ne dépasserait pas les 195° à l'échappement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/07/2020 à 10:51, Kevin rgn a dit :

Merci de vaux réponses 

Le kit est stock vu que sur euro 2 il est alignés au transfert d'origine et après il y a juste une cale de 1.5 sous le cylindre

J'avais demander à dam sport si il fallait faire une prépa du cylindre et il mon dit que ce n'était pas la peine car je ne dépasserait pas les 195° à l'échappement 

Mesures tes diagrammes je peux te garantir qu'avec une cale de 1,5mm tu dépasses les 195 ^^

T'as énormément à gagner à ce niveau là car actuellement je suis sûr que tu marches moins bien qu'un MHR team sur course origine avec la même configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse 

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui sera capable de le faire car le moteur je les monté seul de a à z et après 800km il tourne toujours Nikel mais après niveau préparation je n'ai jamais fait sa de ma vie et je voudrais pas faire de conneries vu le prix que j'ai mis dedans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Kevin rgn a dit :

Merci de ta réponse 

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui sera capable de le faire car le moteur je les monté seul de a à z et après 800km il tourne toujours Nikel mais après niveau préparation je n'ai jamais fait sa de ma vie et je voudrais pas faire de conneries vu le prix que j'ai mis dedans... 

Pour moi tu en as déjà fait une (de connerie) en mettant une cale aussi grande sous le cylindre, d'ailleurs tu devrais sûrement ne pas mettre de cale du tout... Faut mesurer et faire des simulations de diagrammes

 

En tout cas la bonne nouvelle c'est que juste en corrigeant ça tu as un énorme gain potentiel à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...