Kevin rgn Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 bonjour à tous Alors voilà je suis équiper d'un 80 mhr team sur derbi euro2 mais je suis en course 43 du coup ma cylindrée réel est de 84.43 cm² J'ai le pot voca 70-80 dessus mais je voulais savoir si le pot me bride et si sa vaudrais le coup de passer sur un pot 80 90 ??? Merci de vos réponses je suis ouvert à tous conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Slt Perso je t aurais dit 80/90.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Salut, Ça ne te brisera pas forcément non, à ce stade là seuls des comparatifs sur banc d'essai peuvent parler Donc si c'est pas pour gratter un demi-cheval, ne t'embête pas trop avec ça Il est préparé comment ce MHR ? Quels diagrammes ? Comment est compensée la différence de course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin rgn Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Merci de vaux réponses Le kit est stock vu que sur euro 2 il est alignés au transfert d'origine et après il y a juste une cale de 1.5 sous le cylindre J'avais demander à dam sport si il fallait faire une prépa du cylindre et il mon dit que ce n'était pas la peine car je ne dépasserait pas les 195° à l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 10:51, Kevin rgn a dit : Merci de vaux réponses Le kit est stock vu que sur euro 2 il est alignés au transfert d'origine et après il y a juste une cale de 1.5 sous le cylindre J'avais demander à dam sport si il fallait faire une prépa du cylindre et il mon dit que ce n'était pas la peine car je ne dépasserait pas les 195° à l'échappement Mesures tes diagrammes je peux te garantir qu'avec une cale de 1,5mm tu dépasses les 195 T'as énormément à gagner à ce niveau là car actuellement je suis sûr que tu marches moins bien qu'un MHR team sur course origine avec la même configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin rgn Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Merci de ta réponse Je vais essayer de trouver quelqu'un qui sera capable de le faire car le moteur je les monté seul de a à z et après 800km il tourne toujours Nikel mais après niveau préparation je n'ai jamais fait sa de ma vie et je voudrais pas faire de conneries vu le prix que j'ai mis dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 15 minutes, Kevin rgn a dit : Merci de ta réponse Je vais essayer de trouver quelqu'un qui sera capable de le faire car le moteur je les monté seul de a à z et après 800km il tourne toujours Nikel mais après niveau préparation je n'ai jamais fait sa de ma vie et je voudrais pas faire de conneries vu le prix que j'ai mis dedans... Pour moi tu en as déjà fait une (de connerie) en mettant une cale aussi grande sous le cylindre, d'ailleurs tu devrais sûrement ne pas mettre de cale du tout... Faut mesurer et faire des simulations de diagrammes En tout cas la bonne nouvelle c'est que juste en corrigeant ça tu as un énorme gain potentiel à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kevin rgn
bonjour à tous
Alors voilà je suis équiper d'un 80 mhr team sur derbi euro2 mais je suis en course 43 du coup ma cylindrée réel est de 84.43 cm²
J'ai le pot voca 70-80 dessus mais je voulais savoir si le pot me bride et si sa vaudrais le coup de passer sur un pot 80 90 ???
Merci de vos réponses je suis ouvert à tous conseils
6 réponses à cette question
Messages recommandés