Aller au contenu

dossier documentation Aprilia SR 50 Motard


cric42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche de documentations sur mon Aprilia SR 50 Motard de 2015.

En effet j'ai acheté ce scooter sans manuel utilisateur, je ne sais même pas quelle pression mettre dans les pneus (en 14''),

ni quel est le type d'ampoule dans les différents organes.

je souhaiterais aussi savoir les références des pièces moteurs, je ne veux pas en faire un foudre de guerre, c'est pour que ma fille puisse aller sereinement au lycée, et comme j'habite un endroit très pentu, j'ai besoin d'améliorer quelques éléments ,donc si quelqu'un a une revue technique se serait sympa.

au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cric42 a dit :

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche de documentations sur mon Aprilia SR 50 Motard de 2015.

En effet j'ai acheté ce scooter sans manuel utilisateur, je ne sais même pas quelle pression mettre dans les pneus (en 14''),

ni quel est le type d'ampoule dans les différents organes.

je souhaiterais aussi savoir les références des pièces moteurs, je ne veux pas en faire un foudre de guerre, c'est pour que ma fille puisse aller sereinement au lycée, et comme j'habite un endroit très pentu, j'ai besoin d'améliorer quelques éléments ,donc si quelqu'un a une revue technique se serait sympa.

au plaisir de vous lire.

Bonjour,

voilà la doc atelier mais en anglais, si c'est bien la version 4T.sr_50 2015 - 2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, çà aurait été top... si c'était un 4 temps,

mais il s'agit d'une version 2 temps avec une face avant type typhoon.

J'avais déjà trouvé cette notice, en anglais et francais, si çà peut aider je la joint.

merci quand même scootmap.fr

notice.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cric42 a dit :

alors là, çà aurait été top... si c'était un 4 temps,

mais il s'agit d'une version 2 temps avec une face avant type typhoon.

J'avais déjà trouvé cette notice, en anglais et francais, si çà peut aider je la joint.

merci quand même scootmap.fr

notice.pdf 16 Mo · 0 downloads

quel année exactement la fabrication du scoot? j'en ai d'autre mais je savais pas quel model tu as exactement? le 2T normalement vers 2011 ça devient un moteur piaggio il me semble, c'est justement un typhoon avec d'autre autoc, donc avec la doc atelier piaggio tu devrais en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cric42 a dit :

alors là, çà aurait été top... si c'était un 4 temps,

mais il s'agit d'une version 2 temps avec une face avant type typhoon.

J'avais déjà trouvé cette notice, en anglais et francais, si çà peut aider je la joint.

merci quand même scootmap.fr

notice.pdf 16 Mo · 1 download

Peut être là dedans???

Aprilia sr 50 125 50 fr 2000.pdf DiTech_50_Quick_Workshop_Manual.pdf sr_50(1).pdf sr_50(2).pdf sr_50.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton aide Scootmap.fr,

mais il ne s'agit toujours pas du bon ,

la première mise en circulation est de 05/2016, mais il doit s'agir d'un modèle 2015.

il a la même face avant que les nouveaux typhoon, et un plancher plat.

un moteur 2 temps refroidissement à air, des jantes de 14 ''.

 

1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cric42 a dit :

Un grand merci pour ton aide Scootmap.fr,

mais il ne s'agit toujours pas du bon ,

la première mise en circulation est de 05/2016, mais il doit s'agir d'un modèle 2015.

il a la même face avant que les nouveaux typhoon, et un plancher plat.

un moteur 2 temps refroidissement à air, des jantes de 14 ''.

 

1.JPG

que cherche tu exactement? car dans la dernière doc que j'ai mis y a le moteur piaggio 2temps, le même que sur les sr d'avant, et la première doc c'est ce scoot en 4T donc la partie cycle est la même pour les roues 14", l'eclairage etc, et dans la notice que tu as mis y a le schéma du faisceau, en gros tu as à peu pret toute ta machine mais sur plusieurs doc différentes, donc je suppose qu'il y a un manuel atelier en français pour ton modèle exactement, je désespère pas de la trouver, mais aurais tu la réference du modèle de moteur celle qui est ecrite sur la CG? exemple c634M, c368, etc, juste la référence constructeur pas tes numéros perso.

Sinon ils s'embetent pas chez aprillia pour les 50 à part la rs et encore, ils mettent que des autoc sur leur machine, donc la doc typhoon doit correspondre à ce modèle.

est ce le C421M ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...