Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot tecnigas rieju mrt


Enzo49140
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as du mal à tirer du 14x52 c'est que tu as un souci de réglage carburateur effectivement...

Si tu as pu changer de pignon tu saura changer un gicleur...

Est ce que tu as modifié les réglages après la pose du pot ? Si tu ne l'a pas fait clairement ton problème est tout trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Bubulle a dit :

Si tu as du mal à tirer du 14x52 c'est que tu as un souci de réglage carburateur effectivement...

Si tu as pu changer de pignon tu saura changer un gicleur...

Est ce que tu as modifié les réglages après la pose du pot ? Si tu ne l'a pas fait clairement ton problème est tout trouvé

Non je n’ai rien fais car je ne sais pas comment faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Bubulle a dit :

Si tu as du mal à tirer du 14x52 c'est que tu as un souci de réglage carburateur effectivement...

Si tu as pu changer de pignon tu saura changer un gicleur...

Est ce que tu as modifié les réglages après la pose du pot ? Si tu ne l'a pas fait clairement ton problème est tout trouvé

Vous pensez que avec un pignon de 13 je pourrai allez à 100km/h réel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

et avec une carburation pas régler tu pense casser le moteur dans combien de temps 

non mais plus serieusement plus haut on te demande si tu as régler la carburation tu dit non alors commence par cela puis après une fois ça fait et bien comme il faut on te dira quel pignon monter 

et pour info un gicleur ça se change plus rapidement et facilement que un pignon tu as juste a démonter la cuve du carburateur démonter le gicleur voir le chiffre marque dessus et tu monte un plus gros de 5 a 10 point donc exemple tu as un 60 tu passe en 65 ou 70 et vois que ta bougie sois couleur brique a lelectrode 

en parti tutoriel et guide pratique tu as ce qu'il faut pour le réglage carburation a toi d'aller y fouiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

salut

et avec une carburation pas régler tu pense casser le moteur dans combien de temps 

non mais plus serieusement plus haut on te demande si tu as régler la carburation tu dit non alors commence par cela puis après une fois ça fait et bien comme il faut on te dira quel pignon monter 

et pour info un gicleur ça se change plus rapidement et facilement que un pignon tu as juste a démonter la cuve du carburateur démonter le gicleur voir le chiffre marque dessus et tu monte un plus gros de 5 a 10 point donc exemple tu as un 60 tu passe en 65 ou 70 et vois que ta bougie sois couleur brique a lelectrode 

en parti tutoriel et guide pratique tu as ce qu'il faut pour le réglage carburation a toi d'aller y fouiner 

Salut 

non mais mon réglage carburateur et bon, un ami à moi à vérifier et il est bon la bougie est de la bonne couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Bubulle a dit :

Si tu n'as pas changé de gicleur en changeant de pot tu as toutes tes chances pour que le réglage soit pas bon

Et OSEF de la couleur de la bougie, augmente ton gicleur

Non mais c’était le même pot ,j’ai juste changer la cartouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu nous mène sur une fausse piste depuis le début, à te lire on croirait que tu viens d'installer le pot...

Partons du principe que la moto fonctionne normalement et que le réglage carburateur est bon: rallonge ta transmission.

Si tu n'arrives pas à tirer du 14x52: tu as un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon la couleur de la bougie sa fonctione plus trop de nos jour 

écoute ce que dit bubulle et les autres et moi y compris on en a déjà régler pas mal de moteur et on dit pas sa pour rien 

donc si tu arrive pas a tiré une transmi plus longue souci carburation alors augmente de gp point sinon ces un autre souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot changé, pot pas changé, réglage fait, réglage pas fait, franchement c'est du foutage de gueule,on a autre chose à faire plutot que de te tirer les vers du nez. Va voir un pro et aretes de nous prendre pour des cons, on n est pas vos larbin, des tas de casses couilles comme ca ça devient reloud à force , merde démerdez vous avec vos pièges vu que vous êtes si malins

Modifié par Docteur JEFF
J avais oublié des insultes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux