Spoon Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour , Je souhaiterais des avis sur les chemises de protection , je n'aime pas trop le style des blousons de moto et je souhaiterais rouler par tout temps donc ete que cette chemise et hiver cette chemise sous un manteau classique. J'ai repere la action de knox Ou la john Doe qui fait encore plus chemise... Je fais du scooter 125 en region parisienne Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 salut moi je dit rien ne vos un bon blouson de protection après je peux me tromper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Salut ça à pas vraiment l'air super protecteur puis résistant a l'abrasion déjà que les cuirs pour la piste tu peux la défoncer a 70 donc coton renforcé ou non perso j'ai pas confiance c'est comme les casques sans jugulaire Autant partir sur un blouson totalement prévue pour se genre d'accident puis pour 200 € t'a de bon blousons avec un minimum de style en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spoon
Bonjour ,
Je souhaiterais des avis sur les chemises de protection , je n'aime pas trop le style des blousons de moto et je souhaiterais rouler par tout temps donc ete que cette chemise et hiver cette chemise sous un manteau classique.
J'ai repere la action de knox
Ou la john Doe qui fait encore plus chemise...
Je fais du scooter 125 en region parisienne
Des avis ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés