Marek Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour à tous Je viens de commander un kit 70 top perf pour mon citystar et apparemment je risque d avoir le syndrome du piston tapeur. Je voulais savoir si je dois limer toute la partie basse du piston ou juste une partie ? Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Ok Donc normalement c'est bon Je te remercie de ta patience à mon sujet lol Suis rassuré Encore merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Ok de rien ça fera 100 balles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 j'ai encore une ptite question Pour le rodage je fais 500km à 45 km/h Et une petite pointe tous les 100 bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Jsp je le fais au feeling en écoutant mon moteur en le resentants c'est complexe à mettre par écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 pas oubliger de faire 500km de rodage déja commence par lire la notice de fournie avec le cylindre ces marquer dessus de combien et le rodage si tu as pas de notice alors fait en 300km ça sera pas mal et ne porte persssone ne fait pas forcer le moteur de trop dans une route qui monte ou autre et sa le fera bien et tu peux rouler a plus de 45 mais pas à fond de ce que donne le kit et pas tout le long du trajet en gros fait des petite variation de régime moteur mais pas trop brusque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Super Merci beaucoup J utilise de la ipone samouraï 100%synthétique Mon garagiste me la conseiller mais j'ai un doute au vu des forums sur les huiles Vous en pensez quoi de cette huile ? Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Marek
Bonjour à tous
Je viens de commander un kit 70 top perf pour mon citystar et apparemment je risque d avoir le syndrome du piston tapeur. Je voulais savoir si je dois limer toute la partie basse du piston ou juste une partie ?
Merci d avance pour vos réponses
31 réponses à cette question
Messages recommandés