Aller au contenu
  • 0

autre scooter Piston tapeur


Marek
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse Alain 

Je vais d abord tenter de le monter et voir si ça claque pas.et si je dois limer c'est que d un côté si je comprends bien (côté admission )mais à quoi je reconnais le côté admission, désolé mais suis novice 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse 

Je reçois le kit demain 

j'ai également commander un embrayage doppler sx86 vous penser que je dois changer le ressort de poussée ou pas ?

j'ai déjà monter sur le scoot un variateur top performance nardo, un pot leovince touring (débrider ) ,boîte à clapet doppler s2r,

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour docteur 

En fait je voulais surtout avoir plus de pêche au démarrage, le citystar est un scooter lourd 130kg) rouler à 75 Me va bien 

En revanche dite moi si je dois changer le ressort de poussée d'origine s'il vous plaît et quel gicleur mettre avec le 70 top perf ? 

j'ai reçu le colis ce matin donc après midi meca 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

garde le ressort de poussée origine et en gicleur pas compliquer tu prend une boîte qui va de 80 a 100 et comme sa tu as un panel de gicleur pour tester et régler au mieux la carburation 

une petite précisioon que je vais faire on change pas de ressort de poussée car on monte un embrayage neuf le plus souvent on le change car il est sois trop moue pour la configuration monter sois fatigué au vue des kilomètre qu'il a pris ces tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors cotes admission ces la ou tu as le carburateur  cotes flèche ces échappement toi tu dois modifier cotes admission 

mais bon je me dit que de modifier que un cotes peux faire un déséquilibre du piston peut être attend d'autre avis de perssone qui save mieux que moi sur ce sujet et cette modif de peugeot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

j'ai limer le côté admission sur 3mm et le côté carburateur un peu moins (1mm) j espère que c'est pas trop grave ? 

Je n ai plus le bruit mais j'ai roulé que 2km 

Je dois vraiment limer les 2 côté à la même longueur ?

Merci pour vos réponses 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La je viens de tomber de mon canapé.... 

Noux avait conseiller de limer de manière horizontal et tu as fait la moitié du taf et tu demande si c'est important après,  bah maintenant fait avec et assume d'éventuels problèmes . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J espère que tu t es pas fait trop mal en tombant. 

Je demande car beaucoup de conseil sont différents, plus haut Alain (qui a l air de si connaître)  me disait de le limer que d un côté. Et la vu que j avais déjà tout remonter je voulais juste une confirmation. 

Et toi même tu me confirmer le côté admission 

Donc je vais redémonter et limer de manière horizontale le piston 

Merci 

Modifié par Marek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ça va j'ai survécu merci ;)

Alain si connais certe c'est un professionnel qui à pignon sur rue mais celà ne fait pas des autres des incompétents. 

Alors peut-être qu'il il y a un problème de compréhension entre nous 

Alors il faut limer sur tout le demi diamètre côté admission comme ceci

20200725_112313.jpg.b583c9bd51198e91639e65f5346c88bd.jpg

C'est une image d'illustration fait vite fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci 

En revanche j'ai limer avec une lime plate et j'ai légèrement façonné le bord bord d arrête  pour que ce ne soit pas trop tranchant, je n ai pas passer de papiers de verres. Tu penses qu il y a un risque ou c'est bon?

Merci et désolé pour l incompréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...