Aller au contenu
  • 0

autre scooter Piston tapeur


Marek
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse Alain 

Je vais d abord tenter de le monter et voir si ça claque pas.et si je dois limer c'est que d un côté si je comprends bien (côté admission )mais à quoi je reconnais le côté admission, désolé mais suis novice 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse 

Je reçois le kit demain 

j'ai également commander un embrayage doppler sx86 vous penser que je dois changer le ressort de poussée ou pas ?

j'ai déjà monter sur le scoot un variateur top performance nardo, un pot leovince touring (débrider ) ,boîte à clapet doppler s2r,

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour docteur 

En fait je voulais surtout avoir plus de pêche au démarrage, le citystar est un scooter lourd 130kg) rouler à 75 Me va bien 

En revanche dite moi si je dois changer le ressort de poussée d'origine s'il vous plaît et quel gicleur mettre avec le 70 top perf ? 

j'ai reçu le colis ce matin donc après midi meca 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

garde le ressort de poussée origine et en gicleur pas compliquer tu prend une boîte qui va de 80 a 100 et comme sa tu as un panel de gicleur pour tester et régler au mieux la carburation 

une petite précisioon que je vais faire on change pas de ressort de poussée car on monte un embrayage neuf le plus souvent on le change car il est sois trop moue pour la configuration monter sois fatigué au vue des kilomètre qu'il a pris ces tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors cotes admission ces la ou tu as le carburateur  cotes flèche ces échappement toi tu dois modifier cotes admission