Zombear Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour premier problème est ma vitesse de pointe 70km Voici ma configuration Kit 50 top perf fonte Carburateur 17.5 gicleurs 92 clapet carbone Pot doppler s3r Variateur malossi multivar 6g Embrayage full blanc Allumage mvt millenium Et mon deuxième souci est quand je mets du full jaune j'ai de grosse vibration cela vient du ressort de poussée ou des mâchoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Ben déjà allège ton variateur dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombear Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 00:05, Docteur JEFF a dit : Ben déjà allège ton variateur dans un premier temps Genre je mets 4,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Oui met tu verras selon les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombear Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Problème non résolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 12 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 13 heures, Zombear a dit : Problème non résolut Tu as un cylindre type origine, donc ressort de poussée d'origine, au pire un blanc mais surtout pas au delà. Mais honnêtement avec ta configuration, Remet celui d'origine et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombear Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bon du coup tu as raison je croyais avoir un 50 black trophy mais en fait non donc tout s'explique. Je vais passer sur un 70 fonte top perf ou Stage6. J'espère que cela ira. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Le 18/08/2020 à 17:02, Zombear a dit : Bon du coup tu as raison je croyais avoir un 50 black trophy mais en fait non donc tout s'explique. Je vais passer sur un 70 fonte top perf ou Stage6. J'espère que cela ira. Merci à vous Si tu passes en 70cc, change ton vilebrequin, c'est plus sûr, tu risques de le casser l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés