Voilà j'ai un souci, je viens de monter un top perf 70 sur mon peugeot citystar donc je dois régler le carburateur.
j'ai suivi un tutoriel de réglages mais le problème c'est que une fois avoir desserer la vis de richesse de 2,5 tour et augmenter le régime moteur (avec vis de ralenti) ,je resserre la richesse de 1/4 de tour à la fois en attendant qu il diminue mais le régime moteur diminue que lorsque que je suis serré quasiment à fond.
Apparemment je devrais augmenter le gp
La j'ai un gp de 80 mais ma bougie est noir (dons je devrais plutôt le diminué )
Ma boîte à air est débrider (enlever durite à l intérieur et agrandissement de l arrivée d air )
Question
Marek
bonjour à tous
Voilà j'ai un souci, je viens de monter un top perf 70 sur mon peugeot citystar donc je dois régler le carburateur.
j'ai suivi un tutoriel de réglages mais le problème c'est que une fois avoir desserer la vis de richesse de 2,5 tour et augmenter le régime moteur (avec vis de ralenti) ,je resserre la richesse de 1/4 de tour à la fois en attendant qu il diminue mais le régime moteur diminue que lorsque que je suis serré quasiment à fond.
Apparemment je devrais augmenter le gp
La j'ai un gp de 80 mais ma bougie est noir (dons je devrais plutôt le diminué )
Ma boîte à air est débrider (enlever durite à l intérieur et agrandissement de l arrivée d air )
Je suis perdu
Si quelqu'un peu m aider
D avance merci
Modifié par MarekLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant