samsara Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, j'ai un petit problème sur un Scooter Satelis 125 4T injection 2008 J'ai un petit fils noir muni d'une cosse qui se branchais de mémoire sur la vis du régulateur de tension. Mais comme il est positif, je ne sais plus du tout le brancher. Il part un peu après la batterie avec un petit fil vert - négatif qui va à la masse. Peut être une sonde de tension? Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samsara Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Personne à une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Le 05/08/2020 à 11:50, samsara a dit : Bonjour, j'ai un petit problème sur un Scooter Satelis 125 4T injection 2008 J'ai un petit fils noir muni d'une cosse qui se branchais de mémoire sur la vis du régulateur de tension. Mais comme il est positif, je ne sais plus du tout le brancher. Il part un peu après la batterie avec un petit fil vert - négatif qui va à la masse. Peut être une sonde de tension? Une idée ? Merci Salut, Si! le fil noir chez peugeot, c'est le +12v qui alimente la plupart des instruments de bord... Tu trouvera le schéma électrique détaillé de ton scoot ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samsara Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, Si! le fil noir chez peugeot, c'est le +12v qui alimente la plupart des instruments de bord... Tu trouvera le schéma électrique détaillé de ton scoot ici Merci pour ta réponse, maintenant je sais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
samsara
Bonjour, j'ai un petit problème sur un Scooter Satelis 125 4T injection 2008
J'ai un petit fils noir muni d'une cosse qui se branchais de mémoire sur la vis du régulateur de tension.
Mais comme il est positif, je ne sais plus du tout le brancher. Il part un peu après la batterie avec un petit fil vert - négatif qui va à la masse.
Peut être une sonde de tension?
Une idée ?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés